J-3 mes petits-fils pétillent de joie , et les votres ???

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 18:36
J-3 mes petits-fils pétillent de joie , et les votres ???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:52
j'ai 5 petits fils c'est ma joie et mon bonheur ils sont débordants d'énergie (surtout les 2 derniers) .je les adorent.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:14
j'ai 4 petits enfants qui font le bonheur de ma vie..Antoine Thomas Léo et la petite dernière Sarah
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:49
les miens aussi 6 petits enfants notre joie de vivre

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 06:11
Fabienne : oui , quel bonheur d'être drand-mère ! nos petits ensoleillent notre vie ! je vous souhaite beaucoup de bonheur !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:21
j'ai un petit fils qui aura bientot 7 ans ... et ma relation avec lui est trés trés forte ! il a été ma "bouée de sauvetage " quand mon mari a disparu , il y a de cela 6 ans . ce n'est qu'en tenantce p'tit bout (il venait d'avoir un an ) dans mes bras que je sentais "la vie " ...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:36
J'ai 1 petite fille et 2 petits fils ce sont mes rayons de soleil. Ils se plaisent beaucoup à la maison. On les trouve les plus beaux du monde et les plus intelligents....... comme tous les grands parents. Quand ils viennent il faut les occuper, les sortir, leur expliquer plein des choses, que du bonheur. Les parents n'ont pas le temps avec leur travail. Etre grands parents c'est merveilleux. On les a pour le bon et on ne fait pas leur éducation.
0