2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
29 mars 2017 à 21:00
29 mars 2017 à 21:00
Bonsoir Cecilia
Pardon j'ai du mal a comprendre tes difficultés, pourquoi ça ne va plus avec ton conjoint, et pourquoi tu ne supportes plus ta vie, tu parles aussi de divorce, d'assistante social et tout est confus.
Peux-tu si tu le veux bien être un peu plus claire
Pardon j'ai du mal a comprendre tes difficultés, pourquoi ça ne va plus avec ton conjoint, et pourquoi tu ne supportes plus ta vie, tu parles aussi de divorce, d'assistante social et tout est confus.
Peux-tu si tu le veux bien être un peu plus claire
6 avril 2017 à 14:08
c'est très clair au contraire... Hélas, je crains que votre choix de départ n'ait pas été le bon : avoir quitté maison, travail et région pour un homme en instance de divorce, et déjà père de 4 enfants ! C'est une décision qui doit se réfléchir mûrement, or je crois que vous avez plus écouté votre passion (qui est mauvaise conseillère !) que votre raison. Aujourd'hui, je suis comme vous : je ne vois pas d'issue à votre problème, surtout si votre famille a rompu tout contact avec vous ! Mais dans un 1er temps, allez voir une assistance sociale (Services Départementaux ou planning familial, c'est gratuit) et l'association au droits des femmes de votre région. Je vous souahite bon courage pour la suite.