SITE DE RECHCERHE INTERNET?

Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 22:27
encore une question...décidément!!! est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur les ABONNEMENTS PAYANTS sur généanet ou généalogie.com, est-ce interessant, utile? merci pour vos réponses sandrine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 21:00
J'ai été abonné à GENEALOGIE.COM pendant 1 an ( payant ) . Je n'ai pas renouvellé cet abonnement, en effet, pour les recherches vous trouvez la meme chose sur généanet ( gratuit ); Seule chose interessante sur GENEALOGIE.COM : les forums. Bonnes recherches et je pense qu'en généalogie on peut avancer sans devoir payer.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:19
bonsoir pour les recherches genealogique,mieux vaut allez voir le site geneawiki et acceder sur les pages des archives,departemantale de plus c est gratuit,et puis on avance; quand a geneanet c est bienen consultation gratuite mais c est trop vaste comme donnees. cordialement willy
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 11:21
Bonjour, J'ai été abonné aux deux sans aucun résultat au bout de 2 ans!!! Peut-être ai je tort? peut-être je ne sais pas m'en servir? en tout cas j'ai complétement abandonné. en faisant des recherches et en remontant dans la branche de ma grand mére paternelle, je suis remonté jusqu'en 1580, ce qui n'est pas si mal...Par contre je ne remonte pas trés loin sur le nom direct des Pilon? Bon courage et sincéres amitiés
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 22:27
bonjour, pour ma part je suis sur geneanet ,ces un site tres bien ( sans faire de pub ) mais je n'y suis pas abonne car je n'en voit pas l'utilitee car je trouve toutes les infots que je recherche .
0