Votre avis sur le prénom Prince

Faustine - 9 mars 2017 à 19:33
 Kas - 28 nov. 2022 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prince/prenom-8124

Bien merci! Tout les critères au sujet de ce nom,est tout ce que je suis. Vraiment celui qui avait fait ces récherches avait eu des meilleures données! Prince Kas,est celui que je suis. Merci
Mon fils s'appelle bien Prince aymene, il adore son prénom, effectivement il charme toutes les filles avec son prénom, le plus drole, c est un prénom qui lui donne parfois des passes droits, j'ai rencontré le Prince d'un pays etant enceinte, lors d'un malaise dans un avion qui a,atterit, en sortant de l'avion toute seule, je le vois sortir de l'aeroport, je me suis dirigée vers lui, á l'origine je devais prenomer mon fils amir, qui veut dire prince en arabe litteraire, á mon retour, j'ai decidé de lui donner le prénom Prince, c'etait une évidence. Je ne l'aurai pas prenomé Prince s' il n'existait pas cette évidence.et le plus drole je voyageais dans un pay qui est une monarchie.
Très belle deduction et je crois bien que ses différents identifications de ce prenom sont un peu plus exact __
prince__
Help! Mon mari tient à appeler notre premier fils Prince.. Moi je choisirai le deuxième prénom :Elyes ou Aziz.. Donc imaginez Prince Aziz ou Prince Elyes ?c'est beau.??
Prince est un joli prénom, car Prince pourrait bien charmé toute les filles avec son prénom. Ce serait super, mais je ne croie pas qu'il aurait beaucoup, je suis précisément la seule à avoir ajouter ce petit commentaire. Encore beau prénom. Salut