Votre avis sur le prénom Lomane

Hemi - 28 févr. 2017 à 23:10
 Lomane - 14 déc. 2022 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lomane/prenom-12709

C'est joli
LeNariesOfficiel
19 déc. 2021 à 20:55
Je tient a m'exprimer, je trouve que ce prénom est quelque peu étrange, pourquoi s'appeler Lomane quand on peut s'appeler Flora? A peine tu entend ce prénom tu sais que tu as affaire a une personne qui veut te bouffer tes entrailles et qui passe sa vie a tapoter sur sa tablette en voc, fin trouve pas ça ouf, je met qu'une étoile pour la participation, bisous, Jean Renée.
J'ai eu le droit a divers prononciation et écriture comme Laumane...ou loman.. et j'ai eu le droit d'entendre romane louane ou encore Loane....mais sinon j'aime bien mon prénom
Oui je suis la et je m'appelle lomane, vous n'êtes pas seules les filles
Avant j'aimais pas vraiment mon prénom, mais maintenant je le trouve beau et original ????
J'aime pas vraiment mon prénom, personne le retient/ le prononce bien du premier coup, j'ai souvent le droit à des Louane, Loane, Romane ect, et en ce qui concerne les jeux de mots, j'ai sans arrêt le droit à :" t'as de l'eau man ?" Ça ne vole pas très haut mais ça suffit à faire péter une bourrique
Yes 2005
Lomane ????
Yes il y a d'autres Lomane
2005 __17 naissance de Lomane
Oui on est plusieurs
Je me sens seule au monde ...Quand même !!!
On est vraiment plusieurs ? ??