Rdv dermato mais grossesse ou pas?

titine5986 54 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 14:08 - Dernière réponse : titine5986 54 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention
- 30 janv. 2017 à 11:10

Bonjour,

 

voilà mon soucis.

Ma période d'ovulation était du 22 au 26 janvier, et le 06 février 2017 je dois aller chez la dermatologue faire une séance d'injection de bléomicyne pour une verrue plantaire qui ne part pas malgrès l'azote etc... et je voudrais savoir si d'ici là je pourrais enfin savoir si j'attends mon 2ème ou il faut attendre le retard de règle absolument?

 

merci

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 18967 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 17:45
0
Utile

Bonjour

non c'est trop tôt. Tu pourras savoir à partir de 3 semaines après date du dernier rapport ou dès 5-7 jours de retard de règles....

tu as demandé a ton dermato si l'injection était compatible avec une grossesse ??


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

Commenter la réponse de Sourisverte2
titine5986 54 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 21:42
0
Utile
2

Bonjour,

 

sur le net c'est déconseillé aux femmes enceinte donc elle va me dire la même chose...

 

merci 

Sourisverte2 18967 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 10:11

donc il faut annuler l'injection tant qu'on ne sait pas si tu es enceinte ou non... téléphone-lui aujourd'hui déjà pour lui en parler et voir avec elle pour fixer un autre rdv si jamais.

titine5986 54 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention > Sourisverte2 18967 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 11:10

lol ça fait déjà 2 fois que je le repporte car la première fois j'avais trop peur de la douleur que ça pouvait avoir après l'injection.

 

je vais tel à ma gynéco et après dermato. Merci

Commenter la réponse de titine5986