Enfant de 2ans 1/2 qui ne parle pas?

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 11:41
bonjours je suis une maman d'un petit garcon de deux ans et demi et il ne parle pas ou peu il ne prononce que les voyelles plus nous essayons son pere et moi de lui faire repeter des mots plus il s'enerve et il arrete meme quand on le fait par je jeux rien a faire il ne veut pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:41
ne t'inquiètes pas, mon fils à le même âge et ça ne fait pas plus de 3mois qu'il commence à bien parler. il bute encore sur certains mots mais le langage vient tranquillement. les garçons sont plus longs dans certains acquis que les filles. n'insiste pas à le faire parler. as tu déjà regardé des livres d'images en disant le nom de chaque chose, avec ton fils? il y a des enfants qui ne parle correctement qu'à 3 ou 4ans mais ça ne les empêchent pas d'être tout à fait normaux. ton petit est peut-être plus dans l'action que la parole. j'avais des voisins leur fils, à 3ans ne parlait pas. du jour ou il a été à l'école, il a parlé comme les grands. je te sohaite du courage pour ton tibou, tu verras, quand il parlera, il ne s'arrêtera plus. bon courage aux parents.
0