IL MABANDONNE PENDANT MA GROSSESSE D SELMENT 3SEMAINE

FANTAG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 11:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 janv. 2017 à 12:14

SLT A TOUS,JE SUIS UNE FILLE NOIRE ET MUSULMANE ,DANS UNE SEMAINE JAURAI 25 ANS,G SORS AVEC UN COPAIN (DEPUIS LUNIVERSITE) IL EST CHRETIENS  ALORS KE JAVAIS PERDU MES PROPRES PARENTS A MOIN AGE,TOMBE ENCEINTE AVC CE DERNIER ALORS MES OTRES PARENTS MONT ABANDONNE E MON COPAIN D MEM SA NALLAIT PLUS ENTRE NOUS JAI ALORS ACCOUCHE UN BEBE PREMATUREMENT LE 17 03 2016 E MALHEREUSEMENT DECEDE 17 DEC 2016(RIP),CELA MA CONFIRMER KIL YAURA PLUS RIEN ENTRE NS VU KE LE SEUL LIEN ETAIT PARTI MAIS DPUI C JOURS IL MA RECONFORTER E ETAI TRES GENTIL ENVERS MOI ALORS DIRECTEMENT ON A REPRIS  MAIS HONNETEMENT G VOULAIS PLUS KE SA SOI COMM AVANT ALORS G M SUI INCRIS SUR CAMPUS FRANCE POUR LE MASTER E LUI A UN TRES BON BOULO DEJA ICI O PAYS SA SERA UNE FACON DE NS ELOIGNER PARCEKE G LAIME TROP E DONC TRES FAIBLE  MAIS IER 25/01/2017 G DCOUVRE KE SUI ENCORE ENCEINTE E G LUI DIT IL ME DMANDE DE LAVORTER PUIS MA CHASSEZ D SA MAISON...

SLVPLT JAI BESOIN DE VOS CONSEIL E SURTT PA DINJURS G SUIS DJA A BOUT

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
26 janv. 2017 à 12:14
Bonjour FANTAG
Ecris en petit caractère stp car en majuscules c'est gênant a lire merci.
Si j'ai bien compris l'essentiel qui te préoccupe, tu es tombé enceinte d'un garçon et il te quitte car il ne veux pas assumer, tu perds le bébé, il revient, tu retombes enceinte de nouveau de lui. Ce n'est pas pour te juger mais tu mérite des coups de pieds aux fesses.
Vu ta situation si j'ai bien compris aussi, ce sera compliqué pour le garder ce bébé et tu n'en veux pas, alors il faut aller voir un médecin.
Es-tu sûr d'être enceinte, ou tu le penses, as-tu fais des analyses médicales qui attestent être enceinte ?
Tu es en France ou ailleurs, j'ai pas compris cela ?

1