Votre avis sur le prénom Yoan

nono - 19 janv. 2017 à 22:15
 lili - 10 nov. 2023 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yoan/prenom-3791

vive les sexe et vive yoan
les yoan sont hyper sexy ils sont fort et beau et on un grand pénis wow quelle prénom rare qui me fait bander
Mon crush s'appelle Yoan donc 5 etoiles
moi c'est mon amoureux qui s'appele yoan
Les yoan ont que des qualités
fiere d'etre yoan
19 mars 2021 à 19:52
salut les mec je m'appelle yoan est j'ai 11 ans je viens pour vous donnez de la force les "Yoan" si vous avez des moment triste ou énervé liker nos commentaire !! c un prénom rare ce qui donne de la force !! on est les plus fors les plus beau et les plus intelligent force a vous les yoan vous êtes les best ????????
Je savais pas qu'il était aussi rare.
Beau prenom
Très beau prénom et très bon garçon pour mon fils
Un prénom très rare, force à nous''Yoan''????????????
mon frère s'appelle yoan il est super casse pieds!!!!!!!!!!!!!
La rareté fait notre force les bgs
je suis content d`avoir ce prénom
Meilleur prénoms du monde ????????????????????????????????????????????
Le meilleur prénom du Monde
Yoan = Yehohanan, Yeho et hanan, peut être traduit par "Dieu pardonne"lui peut être, mais pas moi.
Moi je dis vive les Yoan, nous sommes rares mais c'est ce qui fait notre puissance
J'adore ce prénom que je porte depuis ma naissance mais ça ne rime pas avec burrito, j'en suis bien triste.
Il n' y a pas que les Yoans qu'il ne faut pas em..., d'autres aussi aiment le calme et la concentration et sont passionnés, personnellement je préfère Yann à Yoan.
Le meilleur des Yoan ses moi
Je suis un Yoan et fier de l'être,je le porte fièrement ????
Dur de trouver un pseudo sur cette page lol, content d'être Yoan aussi
Je m'appele Yoan et je suis bien content de ce nom
Lea tu as tout compris
Les Yoan sont des passionnés, qu'il faut pas emmerder ; car il aime le calme, la concentration.