Je rêve d'avoir un bébé à 44 ans [Résolu]

sissi - 14 janv. 2017 à 04:16 - Dernière réponse : lekabilien 11582 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2017 à 11:40

Bonjour,

 

J'ai 44 ans et je désire avoir un autre enfant. Je fais tout pour le faire naturellement mais si ça ne marche pas, je suis prête à adopter un enfant. Ma fille a 19 ans, je l'ai eue, j'avais 25 ans, et j'ai eu mon fils à 32 ans, il a 12 ans aujourd'hui. J'ai 44 ans et je rêve d'avoir un bébé depuis 6 mois mais comme beaucoup de femmes, je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi à mon âge j'ai toujours ce désir de donner la vie et de poupouner ? J'en ai parlé au docteur, je lui ai dit ce qu'il m'arrivait et il m'a dit que ça arrivait à de plus en plus de femmes, que je n'étais pas la seule dans ce cas. Quand mes que si par mirable je tombais enceinte car il faut reconnaitre que donner la vie à un bébé, c'est un miracle quand on a mon âge. Il m'a dit que c'était un peu risqué, mais que cela ne veut pas dire grand chose vu que l'on peut aussi avoir un bébé tout à fait normal sans malformation. Je me dis des fois que c'est un peu égoïste de ma part, que ce n'est pas raisonnable à mon âge mais quand je pense à des femmes qui mettent des enfants au monde en accouchant sous X pour que l'on ne sache pas qui elle sont et qu'on ne les retrouve pas, je me dis que moi à côté, je ne suis pas du tout égoïste vu que moi, je m'en occupe depuis que je les mets au monde et cela pour toute ma vie, et même après, je veillerai à ce que tout se passe bien pour eux. Comme disent mes enfants, je suis une maman poule qui adore m'occuper d'eux et j'aime bien savoir tout ce qui se passe dans leur vie, moi je crois qu'après, on vit une autre vie. Je pense que dans un autre monde parallèle avec le nôtre, on se réincarne. Mais pour revenir à mon désir de donner la vie à un bébé, je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de donner la vie, c'est le plus beau cadeau du monde que l'on peut offrir à quelqu'un qui grandit dans mon ventre. Mais pour l'instant, je ne suis pas encore enceinte que je sache.

Quand pensez-vous ? J'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet. Merci de rester correct svp.

 

Merci d'avance, bisous.

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 11582 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 11:40
0
Utile
Bonjour sissi
Il y a tes envies a toi, mais qu'en penses monsieur ? Un enfant se fait a 2 et il faut le désirer a 2 dans un couple.
Ensuite es-tu sur de pouvoir, toi et ton homme de suivre comme il se doit l'éducation d'un enfant tonitruant, votre âge, quand lui sera dans le besoin de bouger, serez vous capable de suivre pour son épanouissement ?
Bien sur il y a l'avis de ton médecin qu'il faut prendre en compte, ensuite que cela se fasse, et seule toi et ton mari aura la vraie réponse a ta question.
Commenter la réponse de lekabilien