Bjr, j ai des jumelles! la question que je me pose,vrai,fausse???

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 15:07
comment savoir! il y avait deux poches,deux placentas......on m a dit que ca pouvait etre des vrais meme ds ce cas....????merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 12:01
j'ai des fausses jumelles j'ai eu 2 poches differantes des fausses jumelles sont 2 soeurs nait le meme jour pas obligatoire qu'elles se ressemblent il peu aussi avoir 1garcon et 1fille pour vous demander a votre medecin il aurra la reponse bon courrage a vous bisous aux jumelles comment s'appellent elles moi s'est sophie et audrey elles ont 25ans
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 22:11
ben non ils ont pas su me dire,c pas si simple! dans de rare cas mais ca se peu "parait il" que meme s il y a deux poches ca peut etre des vrais comme des fausses....alors comme les miennent se ressemble ennormement a pas les reconnaitres pour les gens aux alentours,je ne c pas................. elles s appellent Nolwenn et Nina et le garçon Axel! passe de bonnes fetes
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:41
ça alors! vous avez bien vu si il y avait deux placentas???? VOUS AIMEZ VOS JUMELLES - PARTEZ SUR L'AMOUR ET RIEN D'AUTRE!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:33
bonjour, j'ai des vrai jumelles, elles ont 11 ans, caroline et amandine. Elles étaient dans la même poche, mais une fine menbrane les séparés. Elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Je connait des fausse jumelles de 10 ans, une est brune et l'autre blonde. bonne journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:07
en principe les fausses jumelles sont dans 2 poches differentes et non pas le meme patrimoine genetique ,les vrais tres rarement dans des poches differentes cependant elles sont identiques en patrimoine genetiques ,pour cela ils faudrait faire le test genetique,j'ai des fausses jumelles qui se ressemblent encore moins que des freres et soeur
0