Rechercher mon parrain et Maraine

Résolu
Afrika - 10 janv. 2017 à 12:41
 Pixie - 14 janv. 2017 à 01:07

Bonjour, je n'arrive pas par les cimetières de Arras 62 à retrouver mes défunts Parrain et Maraine, Roger et Julie Nice ou Nyce, décédé dans les années entre 1995 et 2000.

4 réponses

Bonjour,

 

Essayez de contacter la mairie pour qu'ils consultent les tables décennales pour avoir les dates de décès.

Ensuite, les registres des décès sont consultables par tout le monde.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 03:35

Je veux remercier Pixie pour la réponse apportée à mon sujet du 10 janvier 2017 concernant ma recherche sur le cimetière d'où serait enterré mes Parrain et Maraine  Roger et Julie Nys. Oui c'est Nys. J'ai déjà réussi à obtenir le vrai orthographe du nom. Oui si je suis venu ici, c'est que j'ai bien vu par la mairie et la table décennale. Merci de votre recherche et ne baissons pas les bras. Nous allons finir par trouver. Merci Pixie. De Régis 

0

test

0

Bonjour Roger,

Déjà, je vous remercie pour vos remerciements, c'est chose rare sur ce forum....

Donc vous connaissez les noms, dates et lieux de décès des personnes que vous recherchez, et la mairie ne peut pas vous aider davantage sur le lieu d'inhumation ?

Vous pourriez essayer de contacter toutes les pompes funèbres et entreprises funéraires autour de leur dernier domicile. Les décès sont assez récents, il doit y avoir des archives. 

On trouve des annonces de décès sur inernet. Celui-ci est-il le bon ?

https://www.avis-de-deces.net/f_roger-nys-wattrelos-59150-nord_1047359_2012.html

Bonne chance dans la suite de vos démarches.

0