Ma fille de 4 ans fait beaucoup d'otites, que faire ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 22:12
Auriez vous des solutions pour les éviter ou connaissez vous des traitements qui marchent bienMerci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:32
avez-vous pensé à prendre rendez vous chez un ostéopathe? la mienne en faisait souvent et mon ostéo m'a dit que c'était dû à un petit os situé au niveau des tempes qui n'était pas tout à fait à sa place, vrai ou pas vrai je sais pas, toujours est-il qu'elle n'en a plus eu depuis un bon moment
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:20
Ma fille aussi en a beaucoup fait quand elle était petite, je suis allée voir un ORL qui a décidé de la faire opérer des végétations et depuis elle n'en a plus fait. Bon courage, Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:52
il faut prendre 1rendez-vous avec 1 ORL , il verra si il faut opérer votre fille et lui faire faire 1 prise de sang pour vérifier si elle ne manque de rien . Ma seconde fille a fait 1 rhume de hanche à l'age de 2 ans et le pédiatre de l'hopital a vu rien qu'avec les résultats de prises de sang qu'elle était souvent malade du à 1 manque de fer ! Il vaut mieux consulter dés maintenant plutot que faire empirer les choses.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:14
mon fils aussi en avait et comme beaucoup d'enfants aujourd'hui nul ne sais la raison se sont les vegetations,ou generalement on pose un drin dans chaque oreille sa commence par des otites cereuse ou normal puis par des rhino ou engine pour ma part depuis que mon fils c'est fait operer des vegetation et qu'il c'est fait poser des drins il n'a plus d'otite et de rhino mais il vas bientot devoir se faire operer des amydales car il a beaucoup d'engines rouge ou blanche apres fini le cauchemard jespere lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:30
faite lui poser des yoyos aerateurs transtympaniques amydalectomie et vegetations et tout rentre dans l ordre
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:59
arréter le lait de vache et autre produit laitier.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:15
PAR PITIÉ: ARRÊTER DE FUMER! Attention ! Cette photo sur les conséquences du tabac & tabagisme qui peuvent choquer. Le cancer, une tragédie familiale. PP. Coach.

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:50
ma file qui a fait bocoup d'otite . je l'es emmener chez un orl , et il la opèrè , il lui a posé des diabolo et ça a marché depuis plus rien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:42
Votre médecin ne vous a pas encore proposer de lui poser des drains tympaniques??? (yoyos) étonnants, ça leur change la vie à ses petits bouts de choux. Seul inconvénient, l'eau! y faire très attention, un peu embêtant mais bon, pour mon fils ça n'a duré qu'un an.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:05
Bonjour , mon fils aussi avais se problème et je suis aller voir un ORL qui m avais proposer une operation , que j ai refuser et je me suis tournée vers un osteophate , et depuis plus d otite et en plus il n est plus malade en voiture , beaucoup de problème peuve etre règle grace a un bon osteo , mais faite attention au faut medecin qui se dise osteo. Bon courage . Virginie
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:53
3 enfants tous sont fragiles des oreilles l'osteo a fait des miracles sa marche et sans operation
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:59
aprés une visite chez l'o.r.l lui faire poser des diabolos et opération des végétations se sont des petites interventions mais sa vous change la vie!!! bon couage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:12
Ostéo d'accord pourquoi pas mais homéo ,moi je n'y croie pas je sais pas si vous avez déja était dans une usine dolisos.Mon fils fessai beaucoup d'otite et il à était opéré une première foi à 1an et ensuite la 2ème foi a 5 ans car il lui ont trouvé une surdité à l'audiogramme et je trouve que sais très bien qu'il soit suivit chez un ORL au moins une foi par an.
0