Rapport enfant et mamie?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 19:04
Bonjour à tous, je voulais vous demander votre avis sur une situation qui me pèse! J'ai perdu mon papa d'un décès brutal voilà un peu plus de 2 ans! Ma maman est donc veuve et a encore à sa charge mon frère de 12 ans. Je lui laissais de temps en temps mon petit garçon de 4 ans et depuis quelques temps je n'y arrive plus... Je m'explique elle lui permettait des choses que moi je ne tolérais pas. Elle n'a pas la même vision que moi de l'éducation et nous sommes rentrés en conflit. Elle permet que l'enfant mange dans sa chambre et pas à table, de lui donner à manger comme à un bébé.... Moi je trouve ça absurde pour se construire un enfant a besoin de règles de vie! Qu'en pensez vous? Depuis j'évite au maximum de lui laisser mon enfant seul car quand je le cherche il est invivable... caprices pleurs .... Ce qui me fait lu plus mal c'est que parfois elle me dit ton fils se trompe et me dit maman à moi! (elle est fière!) Je ne supporte plus ça! Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:05
je suis 1 mamie j'ai 2 filles de 32ans et 5 petits fils je respecte l'éducation que mes filles donnent aux petits et je suis 1 mamie gâteau mais il y a des règles à respecter (politesse ,manger à table et non dans la chambre,etc).je suis leur mamie et non leur maman !!je suis sure que mes filles et mes gendres (adorables) réagiraient comme vous .parlez en à votre maman .amicalement
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:04
Mes petits eleves me disaient parfois "maman" dans la spontaneite de nos activites.Ils s'apercevaient aussitot de leur erreur et nous en rions ensemble! Ce n'est pas grave. et votre enfant peut comprendre que Mamie est plus permissive que vous ..si vous lui expliquez le role de chacune ! mais comme vous ont conseille les autres personnes ,ne vous fachez pas avec votre maman :vous feriez trois malheureux!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:04
Mes petits eleves me disaient parfois "maman" dans la spontaneite de nos activites.Ils s'apercevaient aussitot de leur erreur et nous en rions ensemble! Ce n'est pas grave. et votre enfant peut comprendre que Mamie est plus permissive que vous ..si vous lui expliquez le role de chacune ! mais comme vous ont conseille les autres personnes ,ne vous fachez pas avec votre maman :vous feriez trois malheureux!
0