Etre enceinte et avoir ses règles ?

louisa_152 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 11/01/2017 à 15:52
 louisa_152 - 5 janv. 2017 à 20:07

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si on pouvait tomber enceinte 3-4 jours avant les règles et les avoir ? Est-ce possible d'être enceinte de 1-2 jours et avoir ses règles ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Oui. L'ovulation peut débarquer n'importe quand.

Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient une non grossesse.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
louisa_152 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 11:41

c'est vrai ? donc la je peux etre enceinte en ayant mes regles ? xo comment pouvez vous en etre sur ? je vais avoir 18ans

0
Utilisateur anonyme > louisa_152 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 5/01/2017 à 12:21

bien sûr que c'est vrai... 

compter 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport et faire un test de grossesse.

pk vous vous protégez pas ?

0
louisa_152 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 12:33

non et je prends pas la pillule, les effet secondaire, non merci . puis je me dis si ca arrives c'est que ca devais arrivé, c'est la nature et puis ca va faire 1an et je veux son bébé a lui et de personne d'autre et avant de dire ca j'y ai beaucoup reflechi :) meme si je suis trop jeune pour un enfant, je serai la plus heureuse d'avoir un enfant de lui, apres je sais que c'est mieux d'attendre mais si ca arrive, c'est la beauté de la vie :)

 

merci beaucoup pour votre reponse,

 

mais si je tombe enceinte en ayant les regle apres la derniere relation, on peu resentir une certaine douleur au niveau du ventre et autour de la poitrine et avoir beaucoup de mal a dormir ?

0
Utilisateur anonyme > louisa_152 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 5/01/2017 à 12:34

non c'est trop tôt... 

0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
Modifié par Viviane920 le 5/01/2017 à 12:41

Louisa il faut être raisonnable, on ne fait pas un enfant comme ça à 18 ans en laissant faire la nature si on est étudiante. La beauté de la vie c'est formidable, mais avoir un enfant en ayant pris la décision à deux et avec une situation c'est encore plus formidable. Si la pilule ne vous convient pas ou vous fait peur, le stérilet, l'implant, les préservatifs sont une bonne solution. Vous n'êtes pas trop jeune pour aimer bien sûr, mais n'oubliez pas qu'un enfant se fait à deux et que c'est pour la vie ! 

(NB : à 18 ans j'étais moi même avec l'homme qui partage ma vie depuis plus de 30 ans mais notre premier enfant est né quand j'avais 23 ans, le temps de faire nos études !).

0