Votre avis sur le prénom Aéris

Hermione - 24 déc. 2016 à 08:26
 Aeris forever - 7 févr. 2024 à 08:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aeris/prenom-58135

Ma fille née en 2010 s'appelle Aeris, qui vient du japonais Aerisu. C'est un magnifique prénom qui certe connu dans le jeu FFVII à une réelle signification pour qui connaît la version de 1997, une fille adorable, intelligente, sensible, qui aide son prochain et sans que ma fille ne le sache, sa fleur préférait est le Lys comme le personnage.
Ma fille de 5 mois s’appelle Aéris. Je suis rassurée par les commentaires. Le prénom étant peu connu j’ai reçu pas mal de jugement et moquerie à la maternité cela m’a d’ailleurs fait hésiter le jour de la déclaration mais mon mari était décidé. Je suis donc ravie que vous ou vos enfants portaient bien ce prénom.
Caroline6238
20 avril 2023 à 03:23
Ma fille de 5 mois s’appelle Aeris. Vous me rassurez dans les commentaires meme si je trouve ce prénom joli le fait qu’il soit peu commun m’a valu pas mal de moqueries et jugement à la maternité. J’en ai souffert je ne savais pas quoi faire pour ma fille mon mari était décidé lui par contre malgré les critiques. Merci à vous
Mamanhonteuse79
24 juil. 2022 à 11:39
Bonjour. Nous avons donné le prénom Aeris (sans accent) à notre fille à sa naissance. Ce prénom signifie "Les Racines" en japonais. Il est tiré du jeu vidéo Final Fantasy VII. Elle est très fière de son prénom et ses copines de classe lui envient. C'est un prénom rare, peu commun et nous le trouvons magnifique.
Ma fille s’appelle Aéris car on ne voulait pas un nom commun et nous trouvons ce prénom très joli
Je m'appelle Aéris et j'adore mon prénom !Cependant j'ai eue quelques moqueries mais je m'en fiche !Aéris est le plus beau prénom au monde !Et je suis fière de le porter !Bonne journée !
Aéris De Final Fantasy IIIVII
29 avril 2021 à 00:29
Bonjour je m'appelle Zéros et j'aimerais savoir qui est la première personne en France et à porter ce nom s'il vous plaît ☺️
Coucou!Moi je m'appelle Hermione et ma soeur ses Aëris.Je trouve que ses un très beau prénom pas très courant voila