Comment occuper des enfants de 4 ans pour un anniversaire ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 11:01
je voudrai fêter l'anniversaire de ma fille de quatre ans mais je ne sais pas comment occuper ses petits camarades
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 09:52
moi pour l'anniversaire de mon fils,je le fait chez mac do.Ils s'occuppent de tout c'est génial et les enfants adorent ca.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:22
salut, tout dépend de la place que tu as . chasse au trésor , jacques a dit .,1 2 3 soleil .. ça marche encore aujourd' hui. les chaise musicales , celui qui pete le plus de ballons gonflabes , concours de dessin , seance maquillage ( comme pour carnaval) ... en fin de compte des jeux que l'on faisait nous meme enfant , et pour ceux qui le peuvent faire venir un cloun ou un magicien. bye et bonne fete.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:03
bonjour! les idees precedente sont bonnes mais pourquoi avant de jouer, si tu as le temps, preparer un gateau avec eux, les enfants adore etre en compagnie des plus grands surtout a cet age se rendre utile faire quelque chose qu ils pouront manger tous ensemble est pour eux tres revalorisant. et je pense que toi aussi tu y trouveras du plaisir.mon fils a 4 ans et il me surprend a faire des choses dont je ne me doute pas qu il en etait capable. Par contre bon courage pour laver la cuisine! bon anniversaire a ta fille.salut.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:48
journée pâte a sel ce n est rien a faire un peu de faine et de sel de cuisine les enfants scultent ce qu il veulent puis faire cuire toutes les créations au four pendant 20 minutes environ ensuite tout le monde rentre chez lui avec leur petites oeuvres possibilité de les peindre avec peinture a l eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 23:44
Tout simplement des jeux simples type pëche a la ligne,1,2,3 statue en musike,le facteur n'est pas passé.Mais aussi , un objet qu'ilsfabriquent eux-mêmes et qu'ils pourront ramener chez eux. commes des masques vénitiens,des t-shirts,des galets,un collier
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 11:01
l'année dernière j'ai organisé l'anniversaire de ma fille (5ans) avec ses copines. j' ai préparé des sablés avec elles et elles ont adorées...elles sont rentrées chez elles avec leur production et elles étaient très contentes.
0