Votre avis sur le prénom Gino

gigi - 18 déc. 2016 à 12:06
 Gino - 1 avril 2022 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gino/prenom-2759

J,aime bien mon prénom mes initiales sont g et t mais si je mais quelque chose à la fin de mes initiales c'est bizare.
J,aime bien mon prénom mes initiales sont g et t mais si je mais quelque chose à la fin de mes initiales c'est bizare.
Je suis d'origine italienne du côté de mon père et Gino est mon prénom de garçon préféré. Si j'avais des jumeaux, je les nommerais Gina et Gino !
Mon fils s’appelle Gino et il a 29 mois. Je suis d’origine italienne et c’est un prénom magnifique
Il et très beau ce prénom il et magnifique
jexsqwtki
jexsqwtki
Géraldine.daudet_avs
27 juil. 2021 à 00:42
Alors moi je suis roumain haha je m’appelle Gino coucou à toi je suis un Morandi je suis fière de mon caractère même si j’ai pas eu mon brevet
Ginojtmlouismonhtitoutan
20 juin 2021 à 23:06
Moi je m’appelle Gino. Je suis un grand garçon avec un grand cœur comme la lettre de mon prénom G. Je suis italien les pizzas surgelés ma passion. J’ai un grand frère qui s’appelle Giovanni on est très proche lui et moi je met du vernis sur les ongles de ma cousine . Mais je suis rancunier .
Mon fils aussi s appelle Gino et il a 10 ans ! Ce prénom lui va comme un gant et c est un petit garçon exceptionnel qui travaille bien à l’école, qui est gentil serviable câlin ... bref au top quoi :)
Je m'appelle Gino. J'adore mon nom! Coucou a tous c est qui porte aussi le nom Gino
Je m'appelle Gino depuis 1959 j'adore mon prénom que mes parents m'ont donné
LilietGigi.
13 nov. 2020 à 17:53
Mon fils s'appel Gino, il a 14 ans. Je lui ai donné se prénom car je le trouvais hors du commun et surtout parce que je suis italienne, et je ne le regrette pas du tout. Il est doux, intelligent, plein de tendresse, il sait ce qu'il veut, il est compréhensible, formidable, généreux mais je vous rassure il a quelques défaux aussi. Mais pas beaucoup car il se remet vite en question. Et en 14 ans on a rencontré une seule fois un Gino, qui n'était pas italien mais gitan, et à lui, ça lui a fait bizarre car après plus d'une 30taine d'années c'était la première fois qu'il voyait un petit garçon s'appelait Gino, comme lui.
Je trouve ce prénom magnifique.
Je m appelle Gino et j aime ce prénom que m ont donné mes parents italiens
moi je m’appel Gino, j'aime bien mon nom mais on se moque de mois et disent gino train. sa me soul
Mon fils s appelle Gino il a 14 ans né en 2005 ???? et j'adore toujours autant son prénom
J'adore mon prénom Gino c'est tellement beau comme prénom je suis né à St nazaire pour ce qui habite à côté je leurs fait un petit coucou et aussi surtout au autre Gino
Je devance toute la population Française avec ce prénom !
Mon fils de 2ans s'appelle Gino, caractère bien trempé qui sait ce qui veut, mais avec un côté tendresse que j'adore ! Ce prénom rarement entendu devient depuis 2ans de plus en plus fréquent
je suis le seul a porter un prenom italien,dans une famille de quatre enfants.mon pere italien, etait grand supporter du cycliste Gino Bartali qui echoua face a Fausto Copi pour la conquete du maillot jaune lors du tour de France de 1949 .d ou mon prenom ,je suis ne en Aout 1949 e je suis fier de mon prenom, bien que peu courant en France.