3 réponses
je n'ai pas de chaussures mais j'ai eu une mauvaise période avec 4 enfants ,mon mari parti.J'ai vendu ordi,chaine hi-fi,layette,plus de viande à table,pas de petits pot BB je faisais purée avec soit salade soit 1carottesoit épinards et j'ajoutais crème fraiche pour les protéines.Je leur faisais des crèmes avec lait oeufs vanille ou chocolat cuites au bain marie au four et de cette manière je m'en suis sortie en achetant les chaussures dans les bourses aux vêtements mais tu peux aller au secours catholique ils ont des stocks pour les enfants.Je te laisse mon adresse je te comprends et j'espère que l'on trouvera une solution pour toi.Je vais me renseigner autour de mes proches.Bon courage tu as ton amour avec toi moi j'étais seule et m'en suis sortie sans aucune aide car j'avais peur que l'on me retire mes filles alors j'ai bossé comme une dingue..................paul.godon@orange.fr......Ton amour travaille-t-il?
Bonjour, je m'appelle Isabelle. J'habite en Haute-Garonne, et j'ai 3 enfants. Mon dernier a 3 ans et pour le moment il chausse du 26 27, dès que je peux et si tu es toujours intéréssé je pourrais te les envoyer. Mais tu pourrais aller au secours populaire près de chez toit et je suis sûre qu'ils te passeront ce dont tu as besoin. J'en suis sûre; je donne beaucoup d'affaires au Secours Pop et si un jour j'étais à nouveau en galère j'espère qu'ils feraient quelque chose. N'aie pas honte, ils sont là pour ça!!
Dis moi où je peux t'nvoyer des affaires et je le ferai dès que possible.
Bonsoir Sandrine,
J'espère que depuis que tu as mis ton message, tu as reçu des colis.
Je suis membre d'une association à caractère social, et mon activité consiste à aider des femmes en dificultés.
Je fais du ramassage de linge (chaussures-vêtements-cartables ect..), chez des amies-voisines-familles-coiffeuses etc..), et je fais la distribution aux familles nécessiteuses. C'est toute une chaîne, maintenant se sont les gents qui m'appelle pour prendre les vêtements.
Malheureusement, mon association se trouve à ALGER.
Je pense qu'en France il y a de nombreuses associations où tu pourras trouver de l'aide et pas qu'en chaussures.
Il faut absolument de rendre dans tous les endroits possibles pour demander de l'aide.
Si non je me ferai un plaisir de t'envoyer un colis d'Algérie.
Grosses bises à toi et tes enfants.
Madame Ledra