Maternité des Lilas : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 rodosim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-des-lilas/maternite-930150032

Ma fille y est née en 1984, tout s'est très bien passée et ça été une expérience merveilleuse, unique dans ma vie, aucun émotion n'est comparable à recevoir sa fille sortant du ventre de sa mère. Aussi les soins et le traitement post-partum étaient excellents L'annéee suivante a sa nasaince, 36 ans déjà, nous sommes venus vivre en Argentine, mais le souvenir de cet accouchemente est constant et je revis souvent et avec un grand plaisir ce moment de bonheur
Excellente maternité avec des gens compétents et qui sont au petit soin.
J'ai déjà accouché deux fois et veux y retourner pour mon 3ème.
Je la recommande à quiconque a envie d'être traitée comme une reine et que son bébé et son mari soient aussi chouchoutés.
En 1977 , première Maternité à accouchement sans douleurs .J'ai accouché d'un petit garçon que j'ai allaité . J'étais seule dans la chambre car pendant une semaine aucun bébé n'est venu ! Très bonne maternité avec des gens compétents .
maternité qui n'est que de niveau 1 malheureusement! alors si un problème survient ce qui n'est pas rare, ils ne sont pas du tout au top,:la vie de la mère et celle de l'enfants ne sont pas à prendre à la légère comme j'ai connu le cas dans cette maternité .n'est-il pas préférable d'aller dans un bon hopital de niveau 3 que de prendre des risques?
J'ai accouché en Juin 2016 dans cette maternité qui est à deux pas de chez moi et je ne le regrette pas. J'ai énormément apprécier le suivi dans une structure à taille humaine.
Les sages-femmes sont très aimables et compétentes.
Cours de préparation à l'accouchement animés, les péres sont conviés et ont leur propres cours pour futur papa.
plusieurs activités suivies (Haptonomie, Yoga, Chant prénatal...)
Excellente prise en charge au moment de l'accouchement (gestion de la douleur pour un accouchement sans péridurale) qui s'est trés bien déroulé sans aucune complication.
Seule petite critiques que je ferai: le suivi post accouchement... je n'ai pas retrouvé cet proximité et écoute qu'il y avait durant toute la grossesse...
Je serai prête à y retourner pour une deuxième grossesse.