Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans et nous ne pouvions pas avoir d'enfants!!

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:26
donc nous avons eu recours a une FIV au bout de 4 ans ça y est je suis enfin enceinte! a toute celle qui ont vécue cela partageons nos galères et a celle qui ont des questions pas de soucis!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:58
et bien c'est formidable- bravo!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:33
je n ai pas vecu cette situation j ai eut ms deux enfants tres rapidemment quand g voulu les avoirs ms la seule chose que g a vous dire ces felicitation pour votre grossesse je vs souhaite bcp de bonheur avec ce petit bb qui va arriver cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:26
J'ai vécu exactement la même situation. Je suis avec mon mari depuis 5 ans 1/2, première FIV au bout de 2 ans avec fausse couche puis deuxième tentative cette année, et aujourd'hui je suis dans mon huitième mois de grossesse. C'est une situation très particulière et il y a énormément de couples concernés par les problèmes d'infertilité. C''est pas facile à vivre, c'est un protocole long et laborieux, parfois semé d'embûches mais aujourd'hui nous allons être récompensées de nos efforts et vivre nous aussi ce moment inoubliable qui va changer notre vie. Je ne sais pas à quel stade de ta grossesse tu en es mais si tu veux partager ton expérience, y'a pas de souci, tu peux m'écrire sur la messagerie de copains d'avant. Bon courage pour la suite.

0