Maternité de Romilly-sur-Seine : votre avis sur la maternité

steph13 - 25 nov. 2016 à 10:21
 Bientot3 - 18 janv. 2017 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-romilly-sur-seine/maternite-100000199

Petite maternité ou l'on s'y sent très bien(c presque familiale ) la sage femme échographe est adorable et très professionnelle , et toutes les autres sf sont toutes très gentilles aussi !! Je suis à la fin de ma grossesse je n'appréhende aucunement l'accouchement grâce à ce personnel compétent. Pour ma part je recommande cette maternité !
Je déconseille quiconque aller dans cette hôpital .Personnelle non disponible et cela dès l'accueil au urgence.Non respect de la personne .Aucune prise en compte de la détresse pour laquelle le patient est dans leur établissement. Un protocole très long et couteux qu'ils doivent suivre à la lettre alors qu'ils savent très bien que cela est inutile vu les symptômes indiqués.Vous les entendez rire et discuter dans les couloirs alors que vous et d'autres personne sont en besoin de soin et surtout d'être rassuré.Pour ma part j'ai été au urgence et urgence maternités de cette hôpital le personnel n'ai pas aimable du tout,elles ne savent pas grand chose ,comprennent pas ce que vous leur dites ,deviennent rapidement irritable.Brf si dans votre cas vous avez pas le choix d'aller à cette hôpital je vous en souhaite bon courage et beaucoup de tolérance pour le non respect des patients et de leurs affaires.