A quel age peut on commencer à mattre bébé sur le pot

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 15:50
a quel age peut on commencer à mattre bébé sur le pot

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 13:52
Bonjour J'ai eu 3 enfants qui ont été sur le pot à l'age de 6 mois. (c'était ce que l'on appellé un baby-relax avec le petit pot adapté au siège). Evidement, au début je ne les mettais que quelques secondes, puis j'allongeais le temps progressivement. Dès que j'avais des pipis dans le pot je l'ai félicité. Je pense qu'il faut les habituer progressivement le plus tôt possible sans toutefois en faire une phobie, certains jours ils n'étaient pas disposé à y aller , alors je n'insistais pas.
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:16
vers 1an tout dépend du "niveau" de votre bébé s'il est plutot calme et qu'il aime lire,le pot sera une nouvelle distraction
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:50
bonjour, l'age "normal" est vaste c'est entre 26 mois et 38 mois le "vrai age" pour leur proposer le pot sa depend des enfants s'il sont pret ou pas, il y a un article recent qui explique que malheuresement la france propose trop tot le pot a leur petit ce qui peut provoquer par la suite des infections urinaires ou constipation chronique pas forcement de suite mais en grandissant alors laissons les grandir!!!
0