Grand-père inconnu

Alicia1506 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 16/11/2016 à 15:12
 Furette - 1 déc. 2016 à 16:08

Bonjour,

 

Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a jamais voulu le dire à ma mère comme sa famille. Au niveau de ma famille, c'est pas trop la joie, c'est donc pour ça que je voudrais savoir si il y aurait possibilité de le retrouver. Je connais certains détails sur ma grand-mère comme son nom, là où elle habitait, je demande de l'aide.

 

Merci, cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Qu'y a-til sur l'acte de naissance complet de votre mère ?

Ca remonte à quelle année ? Dans les amies proches de votre grand-mère éventuellement si ce n'est pas trop ancien....

Mais si votre grand-mère n'a jamais rien dit à personne, comment voulez-vous avancer ?

 

 

0

Bonjour Alicia,

effectivement l'acte de naissance de votre mère ou bien le livret de famille qu'est il inscrit ? mais si vous êtes majeure pensez aussi au registre des mairies. Celle du lieu  de naissance de votre grand 'mère pour une indication potentielle sur son mariage avec l'identité de son époux .

Maintenant le silence qui entoure l'identité de, votre grand père est certainement une histoire complexe qui expliquerait qu'elle ait été cachée y compris à votre propre mère. Il vous faut aborder peut-être cette recherche avec elle car je pense qu'elle aussi a cherché et peut-être cherche encore à savoir .

Bonne chance pour vos démarches

0