Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? Avez vous pris de l'as

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 23:04
imylily Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 15:20
Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? Avez vous pris de l'aspégic?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:06
Madame si je puis me permettre, parfois mieux vaut s'abstenir de réponse qu'en faire à tous prix.... J'ai vu d'autres de vos réponses et je pense que vous ne saississez pas le mal être et la demande d'aide des questionnants. Quand vous aurez un problème repensez à ceci.
2
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:51
bonjour,oui je me permet de vous répondre car moi aussi j'ai eu 2 grossesses arreter dont une a 7 mois de grossesse et après je suis tomber enceinte ,et oui dés le début de la grossese j'ai pris de l'aspègic et celà m'a beaucoup aider c'est vraiment prouver car le 7 avril 2009 j'ai accoucher d'un magnifique bébé de 2 kg 300 et 46 cm et qui se porte trés trés bien quesque je suis heureuse dupuis que mon fils évan est né si j'ai un conseil a vous donner prenner de l'aspégic michèle la maman de képhren et évan
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:42
J'ai eu deux enfants apres 5 fausses couches tardives.Mais je ne vois pas ce que l'aspegic pourrait faire : C'est( je crois) de l'aspirine qui favorise les hemorragies Quel est votre probleme? SI vous avez des difficultes à poursuivre vos grossesses il faut vous faire suivre par un gynecologue obstetricien. Les traitements sont tres au point.Bon courage
0
imylily Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 15:20
pas d'Aspégic pour moi, après une GEU et une grossesse arrêtée à 18 semaines, le gynéco croit que c du à un problème d'hypertension suite à un conflit, je ne suis pas hypertendue de nature mais c'était exceptionnel, bref au-delà de 30 ans la majorité de gynécos prescrivent de l'Aspégic si on est hypertendu ou il y a un terrain dans la famille ou bien s'il y a un problème hématologique lié à la coagulation
-1