Qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 23:21
vous trouvé normal qu un jeune de 20 ans qui poursuit ses etudes n ai pas le droit a la prime de la rentrée scolaire de pluse si il est interne les bourses ne paye pas tout livres, internat,train allée retour dans sa famille, etc...il doit tout avancé

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:18
ben aide le a financer tu es responsable de ton fils maintenant faut assumer oui les temps sont tres dur a ce moment la fallait pas avoir d enfant faut pas se plaindre quand on arrive pas a s assumer comment voulez vous faire pour assumer votre fils desoler d etre direct mais vous savez que j ai raison ya plu malheureux que vous et votre fils et les etudes sa sert a rien ya plu de travail en france pour personne et si c est trop chere pour vous les etudes de votre fils il na qu a abandonner ses etudes desoler mais franchement ce n est pas utile c est une perte de temps et d argent jouer au loto au millionnaire ou braquer une banque lol c est facil non?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 23:21
oui, c'est dur à assumer. J'ai un fils qui a fait des études et toujours en écoles privées et chères. A l'époque mon mari n'avait pas une paie extraordinaire et moi je n'ai jamais travaillé. Ça souvent été la galère, pas de vacances, pas de superflu. Mais nous ne regrettons rien, après ses diplômes il a trouvé un emploi de cadre 2 mois après, et il est toujours dans la même chaîne de distributions depuis 25 ans. Comme c'était un fils unique nous n'avons jamais rien touché, nous nous sommes privés mais ça en valait la peine, courage les années passent si vite
0