Votre avis sur le prénom Zola

chouchou - 30 oct. 2016 à 21:44
 Naty - 20 févr. 2021 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zola/prenom-74262

Excellent
Je porte ce prénom depuis ma naissance en 1979. Je le trouve évidement très beau. J'ai toujours eu beaucoup de compliment quant à celui-ci. Zola est un prénom fréquent au Congo, et pour cause : Zola signifie amour en langue Kikongo.
Ma fille s appelle Zola elle est née en octobre 2013 et j adore son prénom qui lui va si bien !!
Ma petite fille est née hier, elle s appelle Zola j adore, et elle est magnifique
Trop évident pour moi de faire le rapprochement avec l'auteur...
Mon petit garçon s'appelle Zola ( eh oui il fait partie de la toute petite liste de garçon qui porte ce nom ! ) ce prénom lui va comme un gant et certaine que plus tard il en sera très heureux !
trés beaux
très joli prénom, ma petite fille s "appelle Zola, elle est née le 15 octobre 2018 et je suis sure que ce prénom lui ira à ravir.
Notre 4 ème pucette née en 2015 se prénomme Zola et porte ce prénom à merveille, il signifie amour en congolais.
J'ai appelé ma fille Zola et j'adore...
J'ai apeller ma fille Zola le 15 Aout 2017 en Vendée ;)
Ma maman porte ce prénom et c'est l'être que j'aime le plus au monde elle est génial c'est un prénom super original je ne connais personne d'autre qui le porte