2 réponses
Bonjour,
Beaucoup d'interrogations demeurent par rapport à ce que tu expliques : il est parti aux USA mais dois tu aller le rejoindre ou va t'il revenir ? Aller vivre là bas ne se fait pas comme cela donc je suis quand même surprise visa carte verte ???
Sans juger ne pense tu pas que vous avez été un peu vite ? 5 mois déjà fiancés et enceinte ???
Il va falloir très rapidement que tu prennes une décision et que lui soit bien plus clair sur ses attentes ! Il ne peut pas te tenir le genre de discours que tu nous rapportes et se tirer après sans explication : c'est soit il est ok pour assumer cette grossesse qu'il te disait vouloir à tout prix et vous avez une vraie discussion sur le sujet soit tu es tombée sur un gros mythomane qui t'a embobinée !
Cette discussion avec lui doit être claire, de préférence en face à face (par téléphone c'est pas top ou alors en vidéo conférence) et te permettre de comprendre ce qui lui fait éventuellement peur. Donnons lui le bénéfice du doute la distance, la surprise ...
Après à toi de voir en fonction de la suite : tu sais qu'il en est le père : veux-tu garder le bébé ? Je veux dire : dans tous les cas ? qu'il reste ou qu'il te laisses ?
Un enfant ce n'est pas qu'une rencontre et 9 mois de grossesse c'est tout une vie ! es tu dans les conditions de l'élever seule au cas ou ?
Bon courage pour la suite
30 oct. 2016 à 14:32
Quelques passages de ton post que je n'ai pas compris, écrire sans abrégé diminutif ou sms serait plus simple a comprendre.
Cela dit, si ton copain a des doutes sur sa paternité sur ce bébé toi tu sais la verité, alors il faut en discuter, le rassurer et lui dire, lorsque le bébé sera la ce sera simple de savoir si tu es le père ou pas si tu n'as pas confiance.
Si malgré ça il ne veut toujours pas entendre raison, alors je pense que le problème est ailleurs.
31 oct. 2016 à 18:08
Pas de quoi. Et tout le monde fait des fautes d'orthographe je te rassure, c'est l'écriture sms qui gène le plus.