Je recherche ma famille du nom de sezille

ralph2016 - 25 oct. 2016 à 14:48
 Cisco15 - 27 nov. 2017 à 11:38

Bonjour, je me prénomme Ralph,je suis le fils de sezille Patrick qui était ancien militaire français qui a déserter au Cameroun !il a pour soeur françoise sezille et frère marc sezille !son père Marcel sezille et sa mère Yvette sezille !jai un frère qui s'appel François qui doit avoir dans les 22ans!ils sont tous en France,et j'aimerais prendre contact avec ma famille, je vis au Cameroun a douala, ici jai un autre frère et soeur a notre père,Yves et Vanessa !s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

 

3 réponses

Bonjour Ralph,

Vous auriez des précisions sur quelle région/département/ville de France et l'âge approximatif de votre père ?

Avez-vous contacté l'ambassade de France au Cameroun ?

0

Bonjour Ralph,

Je pense connaitre ta famille en France... As tu d'autres élèments à me fournir les concernant ?

Dans l'attente de ta réponse,

 

0
ralph2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
16 janv. 2017 à 15:49

j'ai pas plus de détaille...qu'est ce que vous avez besoin de savoir?

0
Caly36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
Modifié par Caly36 le 4/01/2017 à 14:11

Bonjour Ralph , je fais partie de cette famille . tata Françoise n'est plus parmis nous malheureusement . Tu peux me contacter par mail . A très bientot j'espère

0
voici mon email ***@***,sur facebook Ralph sezille pour etre plus identifiable ecrit moi stplè,j'me rappel meme plus de mon email d'ici tellement j'en ai creer et je sais pas comment avoir ton email
0
ralph2015 > ralph2016
11 juin 2017 à 04:18

Cc caly36 comment tu vas?j'ai pas de tes nouvelles depuis...j'ai pu discuter tata liliane par telephone,avec ludovic qui lui voulait des preuves par rapport je me suis battu,mais depuis je sais pas trop ce qui passe chui completement perdu stp ecrit sur mn facebook"ralph sezille" ou par mail ***@***

0
Utilisateur anonyme > ralph2015
Modifié le 12 juin 2017 à 17:27

Bonjour ralph 2016 et Caly36,

Vous êtes tous deux, inscrits sur le Journal Des Femmes.

Vous avez un compte sur lequel vous bénéficiez d'une messagerie privée. Pour cela, votre pseudo doit être écrit en gras (comme le mien). Restez connectés et cliquez sur vos pseudos

Vous pouvez donc, lui écrire un message privé. Passez votre souris sur vos pseudos, que j'ai noté au debut de mon message.

 

0
Cisco15 > ralph2015
27 nov. 2017 à 11:38

Bonjour Ralph , je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant également des recherches sur mon père Patrick sezille et j'aimerai beaucoup discuter avec toi et vous aussi caly 36 

0