Avez vous des mots d'enfants qui vous ont faits rire quand ils étaient petits, s

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 12:50
En voyage, mon fils, arrivé à Rome, regarde par la porte du train et dit : maman, il n'y a pas de romains ici, il pensait voir les personnages d'Astérix !

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:52
Bonsoir . Ma petite fille , alors âgée de 6 ans, était intriguée par les cimetières . Un jour, nous avons poussé la grille et nous avons empreinté une allée . En sortant elle m'a dit : "Manou , pourquoi tous les gens qui sont là sont tous des Hommes avec une barbe et une moustache ??? " . Elle avait remarqué Jésus Christ sur les tombes . Bien sûr cela ne m'a pas fait rire , moi qui me demandais comment je pouvais lui expliquer ce qu'était un cimetière ... elle m'a un peu désapointée ... Bon week end
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:10
..Ma Fille récemment ,déménagée dans petit Village vers Montbard 21 - :" allez les Filles on descend à Montbard " ....la P'tiote ,6 ans : " Maman , pourquoi tu dis que c'est TON BAR ? "

1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 00:29
Solange, remettez le, je viens seulement de découvrir les réponses, je n'ai pas reçu dans ma messagerie de mail les précisant. Votre témoignage sera le bienvenu. Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 01:29
Chez nous , les noms des villages se terminent souvent par le son : ieu Tout petit j'ai appris Le Notre Père, alors je disais, Notre Père qui est de Saucieu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 07:54
Bonjour. L' an dernier alors que je me trouvais au supermarché avec mon petit- fils de 4 ans, une dame toute vêtue de rouge attendait à la caisse. " Mémé, regarde c' est la mère noël " s' écria mon petit-fils bien fort .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 08:00
Hier matin, mon autre petit-fils ( 2ans1/2 ) regardait par la fenêtre le camion qui aspire les feuilles mortes, puis le camion s' est éloigné : " mémé, pati au boulo le mamion " .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 08:03
Solange, remets ton message ! Bisou.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 09:03
Bonjour . Dans la rubrique "père noél" , : Mon petit pils de 3 ans se promenait avec sa maman . Ils ont croisé un Monsieur avec une barbe blanche (une vraie) ,""Maman , pourquoi le Père Noél est déjà là (on était en septembre) , c'est pour voir si on est sage ??? ""
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 09:45
Bonjour à tous,et toutes. Mon frère petit, il neigeait, et au fur et à mesure la neige fondait : regarde maman, la neige retourne au ciel.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 09:51
Moi, au mois de juillet : dans le nord, par tradition, lors d'un mariage , nous mettons ce que l'on appelle des "jonchures" . C'est à dire que l'on garni le devant des maisons et l'entourage de la porte de papiers blancs découpés. Des copains farceurs en avaient mis devant notre porte, je me lève et voyant çà, je dis , maman il a neigé. Etonnement de mes parents vite venus voir ce qui se passait.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 01:28
quand je me cognais parfois et que j'avais un bleu, j'appelais ça un bleuet.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 20:49
Laquelle Solange, je n'y comprend rien. Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 20:51
Enlevez , qui, quoi, pensez vous que je vais supprimer les réponses de mes amiset copains . Je tiens trop à leurs réponses.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:21
Racontez, racontez, en ce moment sur le site il y a des RAies ponces qui disparaissent. Ma fille , dans le même genre, voulait son" ti chort rouge", je lui présente son petit short rouge, " nan, mon ti short rouge" c'était son petit Tshirt rouge, à ces gosses. Conservez précieusement ces souvenirs pour leur raconter quand ils seront plus grands.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:50
la femme de mage met du jour à lèvres et enlève les étoiles d'araignée- de ma fille CORALIE- vous avez compris j'espère!
0