Besoin de générosité de votre part

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 05:43
je suis mamy d'un petit garçon de 6 mois qui grandit beaucoup trop vite, ma fille ne travaille pas, mon gendre se fait un faible salaire, ils ont beaucoup de mal à y arriver, ils font tout pour que le petit ne manque de rien, je les aide autant que je peux (mais je suis malheureusement en arrêt longue durée ,je ne touche qu'un demi-salaire). Le problème c'est que ce petit grandit très et trop vite puisqu'à à peine 5 mois il fallait déjà l'habiller en 1 an, et que mes enfants n'ont pratiquement pas d'habits pour lui et toutes les mamans savent bien le linge qu'il faut pour un petit bout de cet âge. Ils lui mettent donc du 6 ou 9 mois mais c'est un peu petit. J'en appelle à votre générosité, nous habitons à Bayonne, y a t-il des personnes qui voudraient bien les aider et leurs donner du linge pour petit garçon, à partir du 1 an taille qu'il met en ce moment jusqu'à n'importe quelle taille, Ils ont besoin d'aide et c 'est malheureusement rare qu'ils en demandent car ils n'osent pas (la preuve c'est moi qui le fait) et faites le surtout pour mon petit bout qui met des vêtement beaucoup trop petit pour lui merci d'avance. fabylacheyenne@live.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:27
sinon va dans ma fiche et ecrit moi un mess pou mu donner ton adresse mail et ton adresse que je puisse t envoyer ca virginie
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:22
bonjour j ai une petite fille de 16 mois et un petit garcon de 2 moi je sais a quel point ces dur je veut bien faire le tri dans les vet a ma fille car depuis peu el es passer au 18 mois car des fois il y des vet pour garcon et je te redit ca mais il n y aura pas grand chose je ne t promet rien mais t inquiete j y pense j ai ton adresse mail pour te tenir au courant bon courage a vous et serrez vous les coude! bravo pour ta demarche cet courageux de ta part virginie
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 05:43
Fabienne , allez sur ma fiche , laissez votre adresse , j'ai 2 petits-fils ! le dernier à 20 mois ! à bientôt !
0