Déménagement et grossesse

mespetitsamours - Modifié par Laura_redacJDF le 12/10/2016 à 17:38
 Furette - 13 oct. 2016 à 16:25

Bonjour,

 

Je suis enceinte d'une semaine / une semaine et demi. Je déménage dans 5 jours mais j'ai un souci, je fais à peine 15 min de cartons. J'ai une grosse douleur de règles dans le bas du ventre qui dure depuis 10 min. C'est mon 3ème enfant et pour aucun je n'ai eu ça. Je ne sais pas du tout si c'est raisonnable de continuer, je voudrais éviter la fausse couche. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Il est rare que toutes les grossesses se ressemblent, nous les vivons de manières différentes ce qui  aussi un peu normal car on a le compteur de l'âge qui aura un peu "tourné", une vie professionnelle et / ou familiale un peu plus remplie et un déménagement en plus .... il n'en faut peut-être pas plus pour avoir le droit d'être tout simplement un peu plus fatiguée.....

Si du côté médical tout est rassurant, je pense qu'il faut envisager de vous faire aider de manière ponctuelle par de la famille, des ami(e)s soit pour prendre en charge  une partie des  tâches ordinaires quotidiennes (ménage, déplacements à l'école, courses...) ou de vous aider dans vos cartons voire les deux car 5 jours c'est excessivement court... je pense que vous n'avez guère le choix si vous ne vous sentez pas le faire.

N'hésitez pas, la solidarité ça existe...

Bonne continuation !

1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 17:23

Bonjour,

Vous dites: "c'est mon 3eme enfant et pour aucun je n'ai eu ca"

Vous n'aviez pas forcément préparé un déménagement (stress, efforts physiques inhabituels), lors des autres grossesses...

Contacter votre médecin ou votre gynécologue, serait vivement conseillé.

 

0
mespetitsamours
10 oct. 2016 à 17:26

j'ai deja demenagé quand jetais enceinte de la 2eme, je devais etre a 1 mois meme pas, je n'avais aucune douleur

 

0

Bonjour,

Enceinte d'une semaine ??  Sans même attendre de voir si vous avez un retard de règles ? Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes enceinte ?

Je pense qu'il de toute façon conseillé de consulter votre médecin si ces douleurs persistent. Si vous êtes inquiète,  c'est plus sage que de demander des avis sur un forum...

0
mespetitsamours
13 oct. 2016 à 11:46

Oui j'ai fait 4 tests la semaine derniere qui sont tous positifs, donc lundi j'ai fait une prise de sang et mon taux etait a 142, j'avais des pertes blanches inhabituelle. J'ai enlevé mon implant le mois dernier donc je ne savais pas quand j'aurai du les avoir... j'ai ete aux urgences, on m'a dit de refait une echo la semaine prochaine et revoir le taux mais pour elle il n'y avait pas d’inquiétude comme je ne saigne pas

0