Votre avis sur le prénom Maïlo

Carla - 10 oct. 2016 à 12:46
 Caro - 13 sept. 2021 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailo/prenom-66806

Prénom de mon fils , il a deux ans , j’adore encore plus aujourd’hui. Il le porte à merveille.
Très beau
Prénom choisi pour bébé à venir d'ici début mai 2021. Vu sur une appli de prénoms....le seul coup de coeur commun avec mon conjoint
prénom adorable je trouve mon copain s'appelle maîlo !!
On aime beaucoup se prénom mais on trouve pas sa signification et jour de fête. On aime les prénoms originaux notre fille s'appelle mayssane
Bonjour __Très beau prenom mais comment ce prononce t il ?__
Mon petit s'appelle maïlho un beau prénom que papa a choisi ????
Mon fils de 21mois s'appel Maïlo, né en sept 2017. Un prénom qui lui va a merveille. Un petit dur au coeur tendre.
Très beau prénom, j'adore!
Prénom de mon fils... inévitablement magnifique
Prénom magique
Très beau prénom... Peu rependu pour le moment mais qui risque d'être un phénomène de mode dans un avenir proche... Je ne l'espère pas
Prénom de mon petit neveu. Intelligent, très sensible, gentil, doux, partageur.. Un amour de petit garçon notre Mailo (6ans).
C'est le prénom de mon fils qui a 6 ans. C'est un prénom que j'aime toujours autant et qui lui va très bien.
Mon bébé ❤❤❤❤
De grosses chances que notre futur petit bout s'appelle Maïlo, peu commun et très apprécié de papa et maman
Très jolie prénom, peu commun