Votre avis sur le prénom Lucia

Signaler
-
 Lucia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucia/prenom-1456

J'adore mon prénom

Mon prénom et Lucia en espagnol parfois on le prononce en italien sa me dérange pas c’est le prénom de ma mère et de mon arrière grand-mère et j’ai transmis mon prénom à ma fille en 2iem prénom qui l’a transmis à ma petite fille en 2 ieme prénom et je trouve cela super sa fait une descendance , on m’a toujours dit c’est original est c’est rare. et très jolie prénom mais ici en France on m’appelle Lucie depuis que je suis gamine et très rarement Lucia sauf dans la famille en Espagne et comme je n’ai pas l’habitude de me faire appeler lucia donc sa reste Lucie c’est dommage car je trouve mon prénom agréable et de plus on peut le dire en italien espagnol lol et je porte avant tout le prénom de ma mère qui est décédée quand j’avais 3 mois alors pour moi c’est ma fierté d’avoir son prénom même si on m’appelle pas comme cela en France
Je m'appelle Lucia ,je ne l'apprécie pas forcément. Mais il me correspond bien !
Je m'appelle Lucia j'ai tjrs était complexé sa fait plaisir les avis
Afficher les 30 commentaires