Bjr ma fille de 4 ans fais toujours pipi au lit que faire pour y remedier car j'

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 20:13
j'ai tout essayer laisser une veilleuse , petit pot dans la salle de bain juste a coter de sa chambre ou meme dans sa chambre. j'ai meme essayer de la reveiller tous les soir avant de me coucher dans les environs de 23.30- 00.00 sa ne fonctionne elle fais encors pendant la fin de la nuit s'en exeption. MERCI accepte tous conseillle meme des reponse des reponse negative je prend .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:55
elle ne peut pas se retenir- ne la disputez jamais- la petite ne la suivra pas , car chaque enfant est différent si vous êtes vraiment tracassée allez voir un pédiatre-
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 01:37
vous avez pas fini il y en a qui font jusqua 12ans voir 14 bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 20:13
bonsoir il faut essayer avec un médicament que le médecin vous prescrit , avec des dessins à faire soleil pour nuit sec , nuage pour nuit mouiller . la faire uriner à minuit , c'est ce qu'il faut faire . si cela ne marche pas voir avec votre médecin si les muscles de la vessie fonctionne bien . sinon c'est l'opération . pour mon fils qui avait 4 ans en 1991 cela a bien fonctionné . bon courage .
0