Votre avis sur le prénom Lysandre

Maman comblée - 18 sept. 2016 à 11:24
 La best - 19 juil. 2021 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysandre/prenom-1618

Bonjour je m'appelle lisandre j'adore mon prénom c'est le meilleur pour moi je trouvé
Lysandre du Québec
9 mai 2021 à 03:56
Je m'appelle Lysandre, j'ai 35 ans et je suis québécoise. J'adore mon prénom! Je ressens souvent la connexion avec la force spartiate. Ça me donne du courage! ☺️
Hey........
18 mars 2021 à 09:09
Bonjour je m’appelle Lysandre j’ai 14 ans et mais parent mon appeler comme sa car mon père l’a lue dans un livre et a voulue m’appeler comme sa et j’adore mon prénom
Lysandre Corbeil
6 mars 2021 à 20:03
J'adore ,, tres interressant ???? Lysandre et fiere ????
Ma fille s'appelle Lissandre et je trouve ce prénom magnifique. Il correspond plutôt bien au descriptif qui en a été fait plus haut
Bonjour moi je m'appelle Lysandre j'ai 9 ans je suis née en 2009 . Mes parents m'ont appelé comme ça car ma mère l'a entendu chez le docteur . Et ça lui a vraiment plu . Ce qui est vrai c'est que j'adore les lions et je suis née le 29 juillet donc je suis lionne.
Ma fille s’appelle Lysandre, j’adore ce prénom et ma fille aussi !
Lysandre est un prénom rare et charmant.
Maman comblée
18 sept. 2016 à 11:24
Mes enfants s'appellent : Camille, Aliénor,Gabriel, Ézéchiel, Heloïse,Agathe, Lysandre et Chloé!
Lysandre est un très beau prénom !