Colliques

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 16:37
bonjour qui aurait un remède super efficace contre les colliques de ma fille ? D'avance merci!

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:35
Bonjour tout dépens des Colliques...!!!!!!! si se sont des Colliques de ventres donnez lui un biberon d'eau "Hépar" si se sont des Colliques "des bras" il faut la laisser pleurer et éviter de toujours la prendre dans vos bras "pour rien" car les BB c'est Malin...!! CDL

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:07
Si c'est inhabituel il faut voir un docteur, ma voisine a eu la même chose avec son fils qui hurlait. Il avait une gastro. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:01
des boules quies !!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:36
bonjour votre question est interessante le medecin me prescriver du debrida sa marche bien aussi je mouiller une serviette a l'eau chaude et j'enrouler la serviette sur son ventre la serviette chaude apaiser la douleur,je le metter sur le ventre aussi (pas trop bouillant non plus lol) et une derniere chose que je fesais: je mettait ses pyjama au radiateur pour kil soit chaud et je lui metter apres manger. c'est ma grand mere qui ma appris tout sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 20:18
Personne ne connait ce médicament très efficace et qui soulage nos petits bouts et nous par la même occasion... voyons c'est DEBRIDAT demandez le même à votre médecin traitant. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:37
Essayez le lait NOVALAC AC en pharmacie, AC veut dire anti- collique, pour ma fille, se fut un vrai miracle mais demandez conseil à votre pédiatre ou médecin. On a également changé l'Eau, désormais c'est VOLVIC (conseillé par le médecin) car EVIAN par exemple, à tendance à constiper les enfants
0