Après l'arret de la pillule, combien de temps il y a pour tomber enceinte?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 17:02
Combien de temps pour tomber enceinte après l'arret de la pillule? Est ce que la période de la prise de la pillule compte(pendant 1 mois, pendant 6 ans, ...)?

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:32
Oh Merci !!!!! Merci beaucoup pour vos reponses, vos conseils et votre encouragement ! Il ne reste plus qu'a attendre que les choses se fassent et de ne pas se fixer continuellement dessus !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:09
cela depend de chause personne j(ai 2 enfants, pour ma fille j(ai attendu 8 mois et pour mon fils j'ai artte lapillule en juillet et en aout j'etais enceinte, je pense que le plus important c'est qu'il ne faut pas trop y penser et la nature fera le reste
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:33
Pour mon cas sa été très vite Janvier arret de la pillule et 2 mois après j 'ètais enceinte sachant que sa faisait 10 ans que la prenait biz
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:52
Salut Aurélie je viens de lire ton mail et j 'en était la première étonner d'avoir tomber enceinte aussi rapidement sachant que pendant 10 ans de pillule j'aimais faire la bringue et fumeuse alors tu t'imagine!!!!! J'avais arréter la pillule en janvier en me disant que sa prendrai au moins 6 mois minimum pour accoucher pour les beau jours mais la vie en a décider autrement ma fille est venue au monde mi Novembre pour le début de l'hivers alors un conseil te prends pas la tete !!!!!!!!!!!! biz et bon courage ps: tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:38
Pour ma part cela à mis moins d'un mois, je n'est même pas eu un cycle de règle entre temps. J'ai étais très surprise je pensais que cela mettrais au moins 3mois. Stéf
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:39
Bis J'avais 27 ans et s'était le 1er Stef
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:38
pour ma fille j'ai arrêté la pilule, le mois d'après j'étais enceinte!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:28
pour mes 2 enfants dans les 15 jours mais c'était une minidosé . Je pense que ça dépend des femmes et surtout des cycles il faut bien connaitre ses cycles et ses périodes d'ovulation et voilà (sauf autres problêmes )
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:02
6 mois pour moi
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:29
Bonjour, cela dépend vous pouvez très bien tomber enceintre rapidement voir très rapidement ou bien pas avant 1 - 2 ans voir plus si il y a des petits soucies. Bon courage !!
-1