Bonjour a tts je recherche tts personne du nom de famille levoyer

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 13:18
bonjour voila je voudrais faire mon arbre genealogi de tts ma famiile je suis a la recherche de la famille levoyer désire epoux de olga constitué de 8 enfants mais pas trop sur je croie plus simone ( ma grand mere ) yvette les jumeaux (pierre et louis ) et les autres je ne sait pas de trop car pas bavare du tts s'il vous plait aide moi je voudrais savoir ma famille est jussqu'a ou car je voudrais savoir merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 16:03
Bonjour, Attention, il y a Levoyer et Leroyer ! et dans quelle région se portent vos recherches ? Bon courage pour vos recherches ! DOMICHEL
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:40
bonjour,Virginie.Je viens de lire votre avis de recherche concernant les Leroyer.Je suis tout à fait d'accord pour vous aider,mais il faudrait me donner des noms et des dates et surtout des lieux(Villages et départements.)A bientôt.Elisabeth Guenaud.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 18:28
bonjour,Virginie.Je viens de rentrer chez moi et viens de lire votre message.Etant donné que j'ai internet,et qu'on peut arriver à de bons résultats avec dans des recherches,je ne privilégie aucune région à priori.En effet,ma généalogie personnelle se fait sur trois départements:Jura-Côte d'Or et Pas de Calais et en plus,je pratique avec plaisir l'entraide généalogique,alors,je n'ai pas de choix particulier,il vous suffira de me dire les endroits qui vous concernent avec des dates.A bientôt.Eliabeth Guenaud.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 10:40
bonjour oui en je suis a la recherche de levoyer alors ma grand mere et fille bourneuf epouse a desire levoyer les parents de simone levoyer son pere armand bourneuf et mere olga gasnier merci de vos reponse bourneuf armand decede le 1971 un petit village vers l'aigle approximatif je ne peut vous dire ce nom du village
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 10:59
pardon je me suis trompé levoyer desiré née en 1932 décédé 1971 épouse bouneuf simone née 1930 décédé en 2010 et non bourneuf armand car je ne connais pas les dates de naissances de mes arriere arrierre grand parents
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 19:00
Bonjour,Virginie.J'ai beaucoup cherché avec internet sur les noms que vous m'avez donné,mais ce n'est pas facile sans l'indication d'un lieu ou le nom d'un village.J'ai trouvé des Levoyer à l'opposé du département que vous m'avez indiqué mais je ne sais pas dutout s'ils vont dans votre généalogie.Peut être pouvez vous m"indiquer une date.A bientôt.Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:15
LEVOYER née EXMES en 1932 - 1971 entérre au SAP ANDRE fils de LEVOYER armand et théresse SERIN merci de votre aide je suis vraiment ravis
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:56
Bonjour,Virginie.Grâce au nom du village d'Exmes,j'ai trouvé quelque chose pour vous sous réserve que cela se rattache à votre généalogie.J'ai trouvé la naissance de Léontine Armande Fernande Levoyer née le 11.1.1893 à Exmes,fille de Léon Hyppolite Emile Levoyer et de Ezilda Zepherine Constance Dujardin.Pouvez vous me donner un nom de village pour les Bouneuf et les Gasnier?Amicales pensées.Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:17
bonjour merci pour vos recherche mais je voulais savoir ces les parents de mon grand pére merci de votre reponse ! par rapport a mon arrierre grand mére gasnier olgate née a montreuile largilée je ne sait pas la date de naissance mon arriérre grand pére ce prénomé bourneuf robert née je ne sait pas ou ni de date merci a vous encore
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 12:36
bon voila j'ai trouvé bourneuf robert charle louis née le 2 octobre 1900 a saint évroux de monfort 61230 et gasnier olgate née le 15 juillet 1903 a cernay dans le calvados 14290 Sur les infos que vous m'avait transmise elle sont exacte ces bien mes arrierre arierre grand parents
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 17:04
Bonjour, Virginie.Je viens de faire des recherches sur internet et voilà ce que j'ai trouvé:Désiré Levoyer et son épouse Simone ont eu: Anne Marie Annick Etienne Jean Pierre Jean Robert Odile. Avez vous des renseignements sur Yvette,Pierre Louis,le nom de leurs parents car j'ai du mal à trouver quelque chose sur eux.Amicales pensées.Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:38
oui merci de vos recherche oui leurs parents etait gustave bourneuf marié joly anne marie pouvais vous me dire sur quoi vous faite vos recherche car cela m'interresse vue les infos que vous me donné son exacte a chaque voie merci a vous encore de votre aide amicalement virginie
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 17:21
bonjour,Virginie.Je ne vous oublie pas mais j'ai ralenti mes recherches ,car je me suis absentée une semaine.Auriez vous la possibilité de me donner quelques renseignements sur Gustave Bourneuf et Marie Anne Joly ainsi que sur Désiré Levoyer et Thérèse Serin.Cela m'aiderait beaucoup.Amicales salutations.Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 10:08
Bonjour,Virginie.Je continue toujours mes recherches mais pouvez vous m'indiquer les noms et dates concernant les patronymes LEVOYER et SERIN ainsi que BOURNEUF et JOLY ainsi que les lieux ,ce qui m'aiderait beaucoup surtout vers les années 1880 à 1900 car il y a beaucoup de renseignements à cette époque.J'attends de vos nouvelles.Amicales pensées.Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:18
je suis également intéressée comme vous par cette famille, car j'ai ce nom dans mes ascendants , mais je ne trouve pas grand chose, j'ai contacté un gérard levoyer, mais ce n'est pas la bonne piste mais je suis intéressée par le nom Georges Levoyer, germaine et louise et plus tard jacqueline qui auraient vécu à un moment à Paris XIIème avant la guerre. Merci si vous acceptiez de m'aider
0