Votre avis sur le prénom Wyatt

Dgr - 24 août 2016 à 16:40
 roro - 17 avril 2024 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wyatt/prenom-80712

Je trouve le prénom incroyable
Je trouve ce prénom incroyable et en plus je m'appelle WYATT est j'ai 12 an est je suis en ulis il est incroyable le prénom voilà au revoir.
Bonjour Pour moi je trouve le prénom c'est excellent et en plus je m'appelle WYATT est j'ai 12 an est je suis en ulis il est incroyable ce prénom voilà au revoir.
Laëtitia 85
11 janv. 2022 à 15:12
Mon fils qui a deux ans et demi s'appelle Wyatt ☺️☺️
j’adore ce prénom, cest le prénom que j’aimerai donner à mon futur fils ( j’avoue je suis fan de Charmed c’est ça qui m’a donné l’envie quoi lol )
Arrêtons de tout anglophoniser !!!!
Le prénom Wyatt est le plus beau du monde.
Je donne un 5/5.
laetitiaalexandre2@hotmail.fr
2 juin 2021 à 20:44
Mon fils s appel Wyatt. Ses grands parents et arrière grand parents savent très bien le prononcé. Il y a rien de compliqué. Pour l ortographe beaucoup se trompent mais qui écrit tout les prénoms correctement sans faute.
Les gens te feront répéter à chaque fois : « wy quoi? » mais il enregistre vite (sauf quelques personnes surtout les anciens lol)
Et demanderont souvent l’orthographe ! Ou se tromperont ( moi j’ai gardé le prénom avec son orthographe Wyatt mais les gens veulent souvent l’écrire wayat.. mais je trouvais cela moins joli ..
Bonjour, j'attend un enfant, si c'est un garçon, j'aimerais lui donner ce prénom, mais je suis complétement partagé entre garder l'orthographe originale mais j'ai peur qu'en France à la lecture, les gens ne savent pas comment le prononcer, et j'hésite à l'écrire ainsi Wayatt, mais je toruve cela moins joli, que me conseillerez-vous ?
code coudie 56
30 mars 2021 à 11:46
Mon Wyatt est né en 2006. nous avions trouvé une origine germanique "l'homme du bois".
Mon petit fils porte ce prénom et cela lui va très bien. Est ce le fait qu'il soit métis !
Super ce prénom! Mon fils est né en 2015, prénom très rare et peu connu cette année là ! Depuis je l'entends plus souvent... cependant je suis d'accord avec Dgr il s'agit d'un prénom Anglais dérivé de Wyot durant la période médiévale.
bonjour vous pourriez peut être modifier l'origine du prénom qui n'est pas Américaine mais qui vient de l'Anglais ! plus précisément de la période médiévale avec le prénom Wyot !