Je ne sais plus quoi faire face au crise de nerfs de mon fils

gizellle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 31/08/2016 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 11:01
Bonjour,

Je suis épuisée de l'agressivité de mon fils âgé de 22 ans, consommateur de cannabis et je ne sais plus comment faire, ni comment réagir avec lui. Je dois faire tout ce qu'il demande et ce qu'il veut sinon c'est les gros scandales. J'ai résisté, j'ai dit non à ses demandes illogiques et anormales mais rien n'y fait. Je l'ai hospitalisé deux fois de suite pour sevrage mais rien à faire et ça coute hyper cher. Plus personne des proches ne peut se mêler. Les psy et les coach pour lui c'est du pipeau et c'est le meilleur moyen de dépenser de l'argent. Est-ce que ce sont les effets de la consommation du cannabis plus l'alpraz qu'il prend ? Est-ce une maladie ou un caractère ? Mais moi, je suis au pied du mur, je suis très désemparée face à cela et plus j'essaie d'avancer avec lui, plus il me tire vers le bas. Que dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation ? Est-ce que ça s'arrange parce que ça ne fait que s'empirer ?
Merci de me renseigner si quelqu'un a déjà vécu ou connu cela.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 11:01
Bonjour

Essaie de poster chez nos voisins du forum Cannabis: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/cannabis-139

:)
0