Qui est passer ou doit passer par une FIV pour avoir un enfants?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 07:20
Qui est passer ou doit passer par une FIV pour avoir un enfants?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:45
j'ai attendu 10 ans pour avoir une jolie petite fille qui est arrivé par fiv, celà a été trés dur mentalement mais j'ai mis toutes les chance de mon coté j' ai eu 3 bébés au dépars et il m'en reste une qui est sortie à 6 mois et 3 semaine elle est adorable c'est la + belle chose au monde à mes yeux

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:48
moi aussi ,je suis passée par là . on attendu 3 ans pour avoir notre fille c'est le plus beau des kdo de la vie . si tu es sur le point de faire 1 fiv ou en a dejà fait garde le moral ça prend pas toujours du 1 er coup mais kan ça arrive c'est ke du bonheur bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:45
disons que pour le moment sa fais presque 2 ans qu'on essaie et c'est MR qui aurait le probleme et on me prévois une FIV fin 2009 c'est long lol mais avant cela je dois perdre des kg car je suis en surpoid et ma gygy ma demander de perdre au moins 10kg mais il faudrait que j'en perdre 25 a 30 j'ai bien le temps 1 année entière sa devrait le faire merci de vos message
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:38
après 7 ans d'attente est né un petit garçon que l'on attendait plus. y croire meme si ce n'est pas facile tous les jours(contraignant à cause des traitements, moral pas toujours au beau fixe, nous on était heureux dès qu'une prise de sang était bonne alors c'est pour te dire) y croire : perdre du poids moi aussi on me l'a dit mais quand on es en surpoids les gynéco n'aiment pas ça du tout alors il faut qu'ils disent quelque chose y croire: mon fils a eu 4 ans le 17 mars (grace à la FIV) y croire : ma belle-soeur attend des jumeaux (grace à la FIV) pour mai depuis 9 ans de traitements courage ça marche si tu y crois

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:20
merci beaucoup de ta réponse la j'entreprend un régime pour perdre 25kg pour avoir droit a la FIV je croise les doigt pour que ma perte de poids se fasse vite et crois moi j'y crois lol
0