Enfant non désiré

Homme et son enfant - Modifié par Homme et son enfant le 16/08/2016 à 01:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 août 2016 à 10:32
Bonjour, à tous et à toutes navré pour les fautes d'orthographe que je peux fair j'ai rencontré une femme que j'ai aimé une relation courte de 2 mois elle m'a quitté du jour au lendemain pour un autre homme voilà 9 mois s'écoulent et j'apprends qu'elle met au monde un merveilleux trésor une fille qui a l'air de me ressembler et que les dates correspondent elle a repris contact une semaine après l'accouchement par la demande de sa famille il souhaitez que je sois au courant lettre manuscrit De ça main en me demandant de reprendre contact avec elle car elle souhaitait me demander des choses il m'a fallu beaucoup de réflexion car je n'étais pas préparé a cette surprise un père qui na pas vue grandir dans le ventre de la maman de ne pas avoir assisté à la naissance de sa fille de ne pas avoir choisi son prénom j'ai envie ne pas faire souffrir un enfant sans son pere je ne connais pas les droits pour l'homme j'ai beau chercher sur Internet mais nous défendons que les femmes je suis un homme responsable je n'avez qu'à me protéger ce soir la je suis prêt à assumer les conséquences mais j'ai des doutes pour son éducation la maman ne travaille pas elle vit avec son copain et qui ne travaille pas qui fume à côté d'elle qui ne souhaite pas lui faire changer sa couche elle doit s'en occuper tout seul ne souhaite pas prendre contact avec moi même après sa demande sur lettres manuscrits nous avons discuter sur 6 message en lui demandant forcément pourquoi elle avait mi autant de temps pour me mettre au couran elle m'a répondu de me rapprocher de ses parents qu'elle souhaitait pas enfoncé plus son ami je ne comprends pas et ses parents qui eu maime ne la comprends pas je ne sais plus comment faire comment réagissez-vous aidez-moi merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
16 août 2016 à 10:32
Bonjour homme et son enfant
Rarement un homme dans une telle situation revendiquerait le futur bonheur de l'enfant avant sa personne, sa liberté de choisir, et n'invoque la trahison ou le vol d'un enfant non discuté avant de la concevoir. Malheureusement avant réflexion qui peut venir plus tard, l'homme a tendance a botter en touche, alors ton post et très touchant, tu es certainement quelqu'un de bien.
Il faut que vous puissiez en discuter toi et la maman, passer par une boite a lettre ses parents, ce n'est pas comme ça que les choses se font, cela va durer une éternité. Profites que ses parents t'apprécient comme tu le dis pour vous rencontrer chez eux, c'est le fille, ils t'apprecient, je pense que c'est le meilleurs endroit en tout cas pour commencer a discuter.
Tu as raison, un enfant a besoin de connaitre son père, même si ce dernier ne vit pas avec maman. Il peut avoue un beau-père qui lui donnera tout l'amour qu'il désire et c'est tant mieux, mais il a besoin de savoir, alors oui, reconnais cet enfant, et pourquoi pas demander un test de paternité voir ce que dit la loi a ce sujet, pour que tu sois sûr qu'il n y aura pas d'embrouille un jour d'un autre père qui sort du chapeau.
Un enfant c'est beaucoup d'amour a prendre crois moi, de petits soucis aussi bien sur mais il n'y a pas photo.
Il tombe du ciel prends le, tu auras des devoirs, mais tu auras des droits aussi.
On ne regrette jamais avec le temps d'avoir accepté un enfant, on le regrette très souvent de ne pas l'avoir accepté lorsqu'on appris son existance, et alors on court dernier cet erreur pour essayer de se rattraper.
Pour toi pour l'enfant, pour ma part je n'hésiterai pas une seconde.
Si tu as des questions de droits, de loi, tu as le forum droits et finances, tu auras réponses a tes interrogations
Bonne chance
1