Votre avis sur le prénom Lysia

Minette - 13 août 2016 à 22:32
 Laetinolys - 6 janv. 2022 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysia/prenom-78653

J'aime trop ce prénom..ma fille née en 2019 le porte.. c'est tellement doux..et unique.. je suis contente parcquil y en a très peu..dans les écoles et crèche il y en a pas..mais elle a un sacré caractère..elle sait déjà ce qu'elle veut.
Le prénom de la fille née en 2019, une petite fille tellement adorable et un prénom si doux ❤️
Trop bien
Prenom super beau , je suis trop contente de le porter
J'adore mon prénom je suis née en 2004 et son mon père qui a choisi et dans mon village des gens sont tomber en amour avec se.prenom mais pour qu'il reste unique ils ont appelé leur fille Ysia
Linettecoco7021
4 avril 2018 à 23:26
Que de délicatesse et de douceur dans ce prénom. Ma fille née en 2010 le porte. Prénom très rare et qui doit le rester
C'est le prénom de notre fille née en 2004. Nous sommes partis de Elisa mais Lisa et enfin nous sommes conclue par Lysia pour son originalité et sa douceur. C'est un prénom extrêmement rare et très apprécié. Il faut savoir que ce prénom est aussi donné au Portugal et au Brésil.
Prenom de ma fille nee en 2015. Original et pas commun.
J'adore ce prénom !
:)
J'adore ce prénom, ce n'est pas commun et c'est très doux !
Je m'appelle comme sa je suis née en 2003 beaucoup de personne aime se prenom
Prénom de ma fille née en 2010. Rare féminin et doux.