Votre avis sur le prénom Elyna

Alicia - 11 août 2016 à 23:36
 Ely - 21 nov. 2023 à 00:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyna/prenom-12641

Ma petite fille s'appelle Elyna et on la surnome ely, elle est belle inteligente précoce (4 dent à 6 mois) à 3 ans parle très bien le français et assez bien l'espagnol. A sont petit caractère mais est aussi très obéissante....on l'adore
Elina est l'héroïne de toute la Série Fairytopia. C'est une fée des fleurs vivant dans la Prairie Magique...
Ma grande fille Lylou suivait tous les dessins animés « barbie » elle me disait j’aimerais avoir une sœur, je l’appellerai Élyna…
Elyna aura bientôt 11 ans, elle est belle, intelligente, capricieuse, colérique mais surtout aimante et sensible on l’aime tellement et on est fière de tout ce qu’elle accomplit, le choix de ma grande fille à été parfait !
Je m'appelle Elyna, j'ai 12 ans et j'aime beaucoup mon prénom.
La plupart des personnes que j'ai rencontré ont trouvé mon prénom magnifique !! Je remercie mes parents pour ce choix ! Il y a quand même des gens qui m'appelle le lama car ils trouvent mon prénom trop compliqué !!
Et toi tu penses quoi de ce prénom ? Merci beaucoup pour votre réponse !@
le prénom de ma fille j adore
JADORE MON PRENOM
J'aime bien mon prénom ???? ❤️ mais le caractère ne me plaît pas trop... Je m'aime comme je suis et je suis contente de m'appeler elyna
Ma fille s appel Elyna et je ne le regrette vraiment pas, car ça lui va très bien ????
J'adore ce prénom et merci à ma maman de m'avoir appelée comme ça ;)))))
Je m’appelle elyna et je n’aime pas du tout mon prénom ????
J'aime pas trop
Beau mais pas mon nom préféré.
Très beau ma copi e se nomme elyna
Ma BFF s'appelle Elyna et moi je l'appelle lili, j'aime beaucoup son prénom ! ????
Le prénom vient de l'hébreux et il est très mignon
J'aime tro se prénom en plus c'est le miens donc j'aime bien je le conseille
C'est mon prénom je le trouve pas top et peu connu
Ma meilleure amie s'appelle Elyna et je trouve ça trop mignon
Sa lui va super bien
Je le conseille totalement !!!
Très féminin et mignon, ce prénom, tout comme Elyana ou même Aleyna, a quelque chose de mystérieux et terriblement attirant ! A noter que le fait de l'orthographier Eliyana le fait perdre tout son charme.
Je le conseille pour les mamans passionnées de littérature et de mysticisme et aussi les mathématiciennes.
Bisous