Adolescente menteuse (Maroc)

Signaler
-
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de ménage m'aide et puis j ai demande à mi jeune frère sépare de sa femme de venir à la maison pour m aider !il y a 3 ans et demi frappe à la porte ma nièce de 13 ans et demi qui vivait avec sa mère et son amant ! La directrice de l école lui a payé le taxi et lui a demande de nous joindre ! Des le départ , je lui ai donné une chambre et me suis occupée d elle financièrement , son père à un petit salaire et il s occupe de son frère qui vit avec sa mère !la première année je me suis aperçue qu elle me volait l argent même si je lui donnais son argent de poche de la semaine ! La elle a arrêté de voler , elle est plus propre , sa chambre puait , il fallait mettre un masque pour y entre ! La je n en peux plus , elle est impolie et elle ment , elle a volé cette Anne l argent des cours de soutien , elle est amoureuse et travaille peu ! Elle a réussit avec un 8/20! Elle a cassé son smart phone acheté par son père ! J en suis heureuse , elle a un tel normal ! Je lui parle du danger de prendre de photos et de les mettre sur le Fc , mais elle s en fout , j ai reçu des photos indécente avec son copain ? Les mots que je lui
Est dis quand elle est venue et que je lui répète. Sans cesse: tu es belle , importante et intelligente ! Je sais que sa vie n à pas été facile , foyer détruit par une maman qui trahit le papa parti au boulot devant les enfants, vole l argent épargne , perte de l appart , elle a vécu dans un bidonville avec l amant de sa mère ( qui ne voulait pas la laisser à son père ) , la maman l à arrêtait de l école pour la faire travailler ( malgré à les demande du pApa en justice divorce non prononce - elle à inscrit un bébé .., ) bon, je la protège , lui donnes ses droits mais elle ne respecte rien , et j en ai marre , cette semaine , elle a menti 2 fois , parti faire du jogging dans jardin proche , elle est parti plus loin et rencontre son copain, hier elle partait en voyage avec une cousine plus âgée , elle a menti sur la provenance de son tel ! Le plus grave. C'est. Qu elle a une nouvelle amie de son âge très gentille , elle l a mis en contact avec le copain de son Copain et une amie l a entendue lui dire au tel comment l embobiner , la fille vient d une famille démunie et sa mère la tapera si elle se rend compte qu elle lui ment à cause de ma fameuse nièce ! Je l ai appelé pour lui dire qu elle m a menti et que BASTA! Et lui dire qu elle réfléchisse à sea comportements ! À son retour , elle me dira comment elle veut qu on continue
, devoirs et droits ! J aurais mal au cœur mais je les mettrais à la porte , à vrai dire à son arrivée son papa l a gâtée ! Tel et trucs , elle m écoute plus que lui! La. Je m en fous je lui offre ses dernières vacances et j arrête lez frais , je suis sa tante PAS sa maman ! Merci à vous ,
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
722
Bonjour Laikami
Difficile de comprendre votre message, réciter une journée entière la virgule près, rend votre message trop dense au lieu d'aller a l'essentiel.
Du coup, vous en oublier justement l'essentiel, quelle est la question ?
A vous lire