Adolescente menteuse (Maroc)

Laikami - Modifié par Paul-Bernard le 6/08/2016 à 10:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2016 à 09:11
Bonjour,
Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de ménage m'aide et puis j ai demande à mi jeune frère sépare de sa femme de venir à la maison pour m aider !il y a 3 ans et demi frappe à la porte ma nièce de 13 ans et demi qui vivait avec sa mère et son amant ! La directrice de l école lui a payé le taxi et lui a demande de nous joindre ! Des le départ , je lui ai donné une chambre et me suis occupée d elle financièrement , son père à un petit salaire et il s occupe de son frère qui vit avec sa mère !la première année je me suis aperçue qu elle me volait l argent même si je lui donnais son argent de poche de la semaine ! La elle a arrêté de voler , elle est plus propre , sa chambre puait , il fallait mettre un masque pour y entre ! La je n en peux plus , elle est impolie et elle ment , elle a volé cette Anne l argent des cours de soutien , elle est amoureuse et travaille peu ! Elle a réussit avec un 8/20! Elle a cassé son smart phone acheté par son père ! J en suis heureuse , elle a un tel normal ! Je lui parle du danger de prendre de photos et de les mettre sur le Fc , mais elle s en fout , j ai reçu des photos indécente avec son copain ? Les mots que je lui
Est dis quand elle est venue et que je lui répète. Sans cesse: tu es belle , importante et intelligente ! Je sais que sa vie n à pas été facile , foyer détruit par une maman qui trahit le papa parti au boulot devant les enfants, vole l argent épargne , perte de l appart , elle a vécu dans un bidonville avec l amant de sa mère ( qui ne voulait pas la laisser à son père ) , la maman l à arrêtait de l école pour la faire travailler ( malgré à les demande du pApa en justice divorce non prononce - elle à inscrit un bébé .., ) bon, je la protège , lui donnes ses droits mais elle ne respecte rien , et j en ai marre , cette semaine , elle a menti 2 fois , parti faire du jogging dans jardin proche , elle est parti plus loin et rencontre son copain, hier elle partait en voyage avec une cousine plus âgée , elle a menti sur la provenance de son tel ! Le plus grave. C'est. Qu elle a une nouvelle amie de son âge très gentille , elle l a mis en contact avec le copain de son Copain et une amie l a entendue lui dire au tel comment l embobiner , la fille vient d une famille démunie et sa mère la tapera si elle se rend compte qu elle lui ment à cause de ma fameuse nièce ! Je l ai appelé pour lui dire qu elle m a menti et que BASTA! Et lui dire qu elle réfléchisse à sea comportements ! À son retour , elle me dira comment elle veut qu on continue
, devoirs et droits ! J aurais mal au cœur mais je les mettrais à la porte , à vrai dire à son arrivée son papa l a gâtée ! Tel et trucs , elle m écoute plus que lui! La. Je m en fous je lui offre ses dernières vacances et j arrête lez frais , je suis sa tante PAS sa maman ! Merci à vous ,
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
6 août 2016 à 09:11
Bonjour Laikami
Difficile de comprendre votre message, réciter une journée entière la virgule près, rend votre message trop dense au lieu d'aller a l'essentiel.
Du coup, vous en oublier justement l'essentiel, quelle est la question ?
A vous lire
0