Anemie en carence martial et grossesse

Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 21:20
bonjour a toutes et a tous...! j ' ai 23ans et depuis + de 3ans je fait de l' anémie en carence martial, ceci est liée a la deplétion des reserves de fer qui est liée a une hemorragie de faible intensité elle est d'origine digestive ou gynécologie... Je ne vais pas vous faire un cours, voila je n' arrive pas a avoir de vrais grossesse, j' ai fait deux fausse couches a 5mois de decallage, une a 12semaines et la 2ieme a 9semaines. j' ai fait des tas d'examens et temps que mon anémie est presente aucune grossesse durera.... j' aimerais savoir si une personne et dans le meme cas que moi....! et comment elle reagit face a cela.... MERCI D' AVANCE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 16:25
j'avais un manque de corps jaune- mais vous , c'est différent- il faut voir avec plusieurs gynécologues- c'est une question trop importante-
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:20
moi je sais que je suis anemique de naissance ms pas le meme que vous ms bon j en souffre au quotidien extreme fatigue chute de cheveux ect...... ET LES CURE DE TARDIFERON je peut plu sa me fai trop mal a l estomac ms par contre cela na ma pas empecher d avoir 2enfants .....donc je ne sais pas ms ts ce que je vs souhaite c de pouvoir realiser votre reve bon courage
0