Je veux un bebe mais mon homme a peur de pas y arriver question finance!

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 18:28
nous vivons avec un salaire de 1300e + 400e et moi je veux un enfant mais mon homme a peur de pas y ariver a votre avis cela peut le faire en plus des 200e alocation et de lapl je pence que sa peut le faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 20:08
vous pouvez y arriver sans problème l' important c' est de vivre après pour votre enfant et non plus pour vos petits plaisirs !!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:28
Bonjour, Moi je pense qu'il ne faut pas mélanger l'argent avec les enfants, même si nous vivons dans une Société dont l'argent est indispensable, ce n'est pas le fait d'avoir des enfants qui doit faire peur des conséquences financières, on fait d'abord les enfants par Amour et pour le souhait d'être une pour plusieurs fois Parents, si vous attendez d'être riches pour faire des enfants, d'une part vous risquez de ne jamais en avoir, et d'autre part cela voudrait dire que vous faites plus confiance à l'argent pour bien élever vos enfants qu'à l'Amour et à l'éducation Parentale que vous pourriez leur inculquer, cela n'a pas de sens lorsqu'on est déjà prêt à être Parents c'est seulement changer son mode d'éxistence et passer de simples adultes vivant seuls à être fondateurs de nouvelles vies donc de nouvelles Générations, être Parents est la plus Belle chose qui puisse arriver à un couple , j'en sais quelque chose puisque je suis 7 fois Papa et n'ai pour vivre que 860 Euros par mois et je peux vous dire que ce n'est que du Bonheur, les soucis et les problèmes se règlent toujours car ce qui compte le plus c'est d'avoir chaque jour la Joie de vivre et de le voir dans les yeux de ses propres enfants, tout le reste n'est rien à côté de tout ça , faites des enfants et vous verrez à quel point la vie peut chaque jour être Belle et pleines de surprises, quand on a des soucis, il y a toujours des solutions car on les règle en Famille tous ensemble car le meilleur capital c'est la Famille et rien ne peut être plus précieux dans une vie d'être Humain.
0