FAMILLE D'ACCUEIL........

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:08
Ce n'est pas une question que je pose, mais l'envie de partager avec tout le monde ma joie et mon bonheur...... l'an dernier j'ai reçu une petite fille par le biais du secours populaire.... cette enfant a été notre petite perle de l'été.... une enfant merveilleuse avec qui j'ai gardé le contact tout au long de l'année..... il y a quelques jours on m'annonce qu'elle ne reviendrait pas cette année.... une vraie catastrophe pour nous tous et en particulier pour notre petit garçon qui a le même âge qu'elle ..... puis aujourd'hui.... coup de théatre.... un coup de fil m'informe que finalement...... Elle arrive ici dans.... TROIS SEMAINES..... C'est la joie à la maison, le bonheur..... LA FOLIE DES RETROUVAILLES...... je voulais juste partager ce moment de joie et cette grande nouvelle avec vous tous......
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:49
C'est très gentil d'accueillir une petite fille, mais je crois que ton coeur accepte aussi les grandes filles, même très vieille fille......LOL. Tu as un très gros coeur, mais je crois que tu oublies un peu ta place dans celui-ci. Alors, je remets les pendules à l'heure. Tu as un coeur gros comme çà et comme une fleur tu donnes pétales par pétales au gens que tu aimes, c'est de la grande générosité. KISS
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:32
Chère Chriss, c'est très bien de faire partager ton bonheur. Au moins, toi tu es naturelle et tu ne caches pas tes sentiments. Patrice
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:40
Bonjour, je suis content pour toi car cela va te remonter le moral et amener un vrai bohneur. Encore merci de nous faire partager ta joie. Bon courage Xavier
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:54
super pour toi....tu dois être bien contente.....merci de nous faire partagé ta joie...bisous....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 08:30
Bonjour ma belle, enfin un ordi; je vois que tu as fini par le dire à tout le monde, je pense que ta joie sera encore plus grande et j'en suis encore plus touché d'avoir été une privilégié. J'aimerai me rétablir au plutôt pour me reservir de mon bras; pour venir me joindre à tout ce petit monde et te soulager des tâches quotidiennes pour nous laisser le temps de partager des moments plus grand à lézarder et à ces retrouvailles. JE PENSE QUE DU DEVRAI FAIRE CAMPING A LA FERME .JPENSE TRES FORT A TOI . AGNES
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 09:02
Bonjour Kriss, tu as bien de la chance d'avoir reçu une petite perle dans ta maison. Moi aussi, il y a maintenant 19 ans, j'ai accueilli une petite fille qui s'appelait Iman, elle était très demandeuse de câlins et aussi très bruyante... elle venait des quartiers populaires de St Etienne, nous avons passés 3 semaines trés riches, beaucoup de sorties avec mes 4 filles, mais la dernière, qui avait le même âge qu'Iman, était très jalouse de partager sa maman et son papa avec une autre petite fille, et j'ai passé beaucoup de temps à arrondir les angles... Je n'ai pas renouvelé cette expérience car ensuite mon petit neveu, Nicolas, de père Cambodgien, venait tous les étés et c'était la folie, les soirées sur la plage, la nuit des étoiles filantes à dormir dans le jardin, les glaces sur le port... Bref, j'ai la nostalgie de ces années là. Passe un été plein de bonheurs. Je t'embrasse. Suz
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:35
coucou toi ! suis heureuse pour toi .... formidable c'est un bonheur ! je te souhaite d'en profiter un maxi gros bisous
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:35
coucou toi ! suis heureuse pour toi .... formidable c'est un bonheur ! je te souhaite d'en profiter un maxi gros bisous
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 23:20
ça y est .... les vacances sont finies .... ma puce est repartie pour Toulouse.... le coeur lourd.... comme tout le monde.... il faudra encore attendre un an avant de se revoir... si elle revient.... il se passe tellement de choses en une année...... le compte à rebours peut commencer.....
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:08
Bonjour, Votre témoignage me touche profondément,rien que de lire vos phrases j'en aie les larmes aux yeux! Je suis sur que vous etes une bonne maman avec un coeur remplie d'amour et de compassion! Quelle chance ont eu vos enfants de vous avoir! Une personne comme vous ne se remplace pas! Cette petite fille à bien de la chance de vous avoir et je suis sur qu'adulte elle reviendras vous voir avec tous les bons souvenirs de ses vacances passée chez vous! Bien à vous ! Laurence
0