Votre avis sur le prénom Soléa

choukette - 1 juil. 2016 à 13:00
 McCln - 7 sept. 2022 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solea/prenom-8540

Notre fille née le 1er Novembre 2021 porte le prénom Soléa et ça lui va à merveille… c’est vraiment le petit Soleil de la famille…???? Je ne sais plus où je l’avais entendu mais je suis ravie que son père ait choisi ce prénom dans ma sélection….????
Ma fille s'appelle Soléa , elle est née en 2018 , je remarque qu'il y en a plus que je le pensais. C'est un magnifique prénom, ma fille le porte à merveille !
Je suis une Soléa. Mon prénom est d origine afghane et la bas ça signifie Noblesse d âme. C est un prénom son peut trouver dans nombreuses langues. Et rien que cela le rend extraordinaire. Donc les filles soyez fières de votre prénom car il est plein de force et de sagesse
je m’appelle solea est je déteste se prénom depuis petite mais sa signification de solitude me correspond tout ta fait
desirenitunze@gmail.com
18 déc. 2020 à 05:06
J'admire le prénom soléa car soléa c'est ma joie.
Sachez que la Solea est une des formes du flamenco, en effet, c'est abréviation de Soledad qui signifie en espagnol la solitude...
s.bourdin63@gmail.com
17 avril 2020 à 08:37
Ma fille s appelle Soléa une jolie petite fille brune de bientôt 7 ans , elle est le soleil de notre vie !!❤️❤️
Ce prénom et le meilleur au monde et je le porte lui même tout les jours avec bonheur????❤️__Et je suis née en 2006 j ai eu donc cette année 2019 13 ans ????
Ma fille s'appelle Soléa. Elle est née en 2006. C'est notre soleil avec ses longs cheveux frisés ❤️❤️❤️
J'adore ce prénom qui resplendit la joie de vivre ! J'aime beaucoup les prénoms rares, et celui-ci est le plus beau !!
je m'appelle Soléa et j'adore mon prénom car il est original et je ne connais personne dans mon entourage qui porte ce prénom. De plus mes parent pensait qu'il faisait référence au soleil donc cela me correspond bien car je suis toujours de bonne humeur.